Je suis fait arnaquer

Fermé
jocelyne richard - 3 mai 2016 à 09:30
 JOCE - 3 mai 2016 à 17:09
Bonjour,
oui fait arnaquer d'un somme de + 500€
IL s'est passé pour ma fille méme photo pas vu il y avait un accent sur le a
m'a fait faire des n°commençant pas 08..........
me disant qu’elle allait payer etc etc.......... en quoi ai-je réparation de la somme encouru
bien sur j'ai porté plainte mais là aucun recours
car ces n° je les ai fait je me savais pas qu'il y avait de tel pratiques via facebook



2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
3 mai 2016 à 09:31
Bonjour,

On ne comprend rien à votre histoire....
2
que je m'explique un peu mieux voilà donc je suis mis sur facebook donc j'ai vu ma fille qui me demandait d’être son ami donc j'ai accepter vetu de la méme façon lorsque nous avons fait un repas entre nous recemment ( je suis dis qu'elle avait un souci qu'elle n'avait perdu comme ami!!! n'ai pas eu de temps de lire quoi que se soit qu'elle me demandait de débloquer son téléphone car elle n'avait pas de fixe ect ect......et tout s’enchaîne j'ai fait des 08.......me suit dit que allait lui coutait mais la reponse était pas souci que j'allait Etre remboursé des qu'elle seras débloque et c'est que plus tard que j'ai su que j'avais affaire à un arnaqueur son prénom avait 1 accent sur le a je pense que vous allez mieux comprendre; donc je suis bien fait avoir qu'elle recours ai-je ?????
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
3 mai 2016 à 09:31
Salut,

Tu évoques les d'arnaque de support téléphonique ?
0