Impossible d'allez sur Facebook ...
HahaK0
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages :
sur firefox :
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse www.facebook.com met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Sur chrome :
Ce site est inaccessible
www.facebook.com a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
J'ai passé un coup d'antivirus , roguekiller, malwarebyte et rien ... un coup de ccleaner pareil. Et je ne peux pas y allez même en changeant d'ordinateur ... j'ai essayé sur mon autre ordi et même probleme bizarre non ?
là je sais pas du tout ce qui se passe ...
une solution svp?
Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages :
sur firefox :
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse www.facebook.com met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Sur chrome :
Ce site est inaccessible
www.facebook.com a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
J'ai passé un coup d'antivirus , roguekiller, malwarebyte et rien ... un coup de ccleaner pareil. Et je ne peux pas y allez même en changeant d'ordinateur ... j'ai essayé sur mon autre ordi et même probleme bizarre non ?
là je sais pas du tout ce qui se passe ...
une solution svp?
A voir également:
- Impossible d'allez sur Facebook ...
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
1 réponse
Ah ouais ok en faite j'ai changé de box il y a peu et je viens de voir que l'adresse ip a certainement été blacklisté par facebook ... car là je viens d'utilisé une autre adresse avec hotspot shield et ça marche ...
c'est possible sa que facebook est bloqué l'ip ? j'ai récupéré une box venant d'un autre particulier qui aurait fait des conneries ?
sfr pourra faire quelque chose si je les appels ?
c'est possible sa que facebook est bloqué l'ip ? j'ai récupéré une box venant d'un autre particulier qui aurait fait des conneries ?
sfr pourra faire quelque chose si je les appels ?
depuis hier, facebook a rajouté des publicités (unilatéralement, donc bof bof...).
Vas voir dans la config de ta box pour voir ce qu'elle filtre...
A+
A+
par contre ça veut dire quoi ça ? pourquoi je serais le seul à avoir ce probleme ?
Mais certainement le seul à cette heure de la journée, avec des filtres dans une box et qui vient sur CCM...
Testes et viens nous redire...