Impossible d'allez sur Facebook ...

Fermé
HahaK0 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - Modifié par HahaK0 le 12/08/2016 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 13 août 2016 à 00:06
Bonjour,

Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages :
sur firefox :
Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse www.facebook.com met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Sur chrome :
Ce site est inaccessible

www.facebook.com a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

J'ai passé un coup d'antivirus , roguekiller, malwarebyte et rien ... un coup de ccleaner pareil. Et je ne peux pas y allez même en changeant d'ordinateur ... j'ai essayé sur mon autre ordi et même probleme bizarre non ?
là je sais pas du tout ce qui se passe ...
une solution svp?
A voir également:

1 réponse

HahaK0 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 3
12 août 2016 à 23:35
Ah ouais ok en faite j'ai changé de box il y a peu et je viens de voir que l'adresse ip a certainement été blacklisté par facebook ... car là je viens d'utilisé une autre adresse avec hotspot shield et ça marche ...

c'est possible sa que facebook est bloqué l'ip ? j'ai récupéré une box venant d'un autre particulier qui aurait fait des conneries ?

sfr pourra faire quelque chose si je les appels ?
0
Bonjour,

depuis hier, facebook a rajouté des publicités (unilatéralement, donc bof bof...).

Vas voir dans la config de ta box pour voir ce qu'elle filtre...

A+
0
Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 23:41
Je vais rediriger ton message, pas le bon forum.

A+
0
HahaK0 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 3
12 août 2016 à 23:53
D'acc merci et désolé ^^.

par contre ça veut dire quoi ça ? pourquoi je serais le seul à avoir ce probleme ?
0
Utilisateur anonyme > HahaK0 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022
Modifié par HDU le 13/08/2016 à 00:06
Tu n'es pas le seul,

Mais certainement le seul à cette heure de la journée, avec des filtres dans une box et qui vient sur CCM...

Testes et viens nous redire...
0