Peut on réinviter un ami qui a refusé la demande une 1ère fois?

Fermé
laurinette - 12 août 2016 à 09:20
heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 13 août 2016 à 15:23
Bonjour,

L'ex de mon compagnon veut semer la pagaille et prétend que ce dernier l'a invité sur Facebook.Celle ci aurai soi disant refusé l'invitation.. Or quand je vais sur son profil depuis le compte de mon mari, je m'aperçois qu'il ya toujours le bouton "ajouter".
Voici ma question. J'ai remarqué en faisant le test avec mon compagnon et son compte, que lorsque l'on envoie une invitation à quelqu'un et qu'il la refuse, le bouton "ajouter" sur la page de l'ami en question disparaît ensuite. Il n'y a plus que "contacter".

Mais est ce qu'il en est de même pour tous les comptes?
ou bien cette fille a paramétrer son compte différement?


A voir également:

1 réponse

heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
12 août 2016 à 11:00
Bonjour !

Il me semble que quand on effectue une demande d'amitié à quelqu'un et que cette personne la refuse, il y a un délais avant de pouvoir refaire une demande. Je ne sais plus exactement de combien de temps, mais le bouton réaparaît normalement au bout d'un certain temps. Il est peut-être possible que des comptes paramétrés d'une certaine manière ne réaffichent pas cette fonctionalité ; mais il me semble qu'il y a un délais. Comme pour le changement de nom, par exemple : si je le change le 03 Juillet, je ne pourrai pas le changer avant le 03 Août :)

Pour être sûre, tu peux peut-être regarder avec des gens qui t'ont déjà refusé ? Ou bien créer un faut compte pour te demander en ami, refuser, et attendre pour voir...

Aussi, il me semble que quand c'est toi qui refuse quelqu'un, il y a écrit quelque chose à propos de si cette personne pourra te demander en ami plus tard...

En espérant t'avoir aidé, bon week-end !
11
Bonjour, merci pour ta réponse. C est possible qu il y ai un délai. . Enfin la fille aurai refuse l invitation la veille et moi j ai fais mon "enquete" le lendemain.donc cela me semble un peu court comme délai.
Je me suis créé un compte pour l occasion pour vérifier, j ai fais le test également avec mon compagnon et le compte d une amie et les 3 comptes me disent la même chose. Après avoir refusé mon invit je ne peux plus les redemander.

J aurai voulu avoir d autres avis malgré tout...
-1
heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
13 août 2016 à 15:23
Effectivement, le délais me parait court ; je pensais plutôt à 15 jours ou un mois...
0