Peut on réinviter un ami qui a refusé la demande une 1ère fois?
Fermé
laurinette
-
12 août 2016 à 09:20
heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 13 août 2016 à 15:23
heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 13 août 2016 à 15:23
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snap
- Il n'a pas accepté mon invitation facebook - Meilleures réponses
- J'ai refusé une invitation facebook par erreur - Meilleures réponses
- Accepter l'ami sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Annuler demande ami snap - Forum Facebook
- Voir le score snap de quelqu'un sans etre ami - Forum Snapchat
1 réponse
heyitsjusttiffany
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2021
23
12 août 2016 à 11:00
12 août 2016 à 11:00
Bonjour !
Il me semble que quand on effectue une demande d'amitié à quelqu'un et que cette personne la refuse, il y a un délais avant de pouvoir refaire une demande. Je ne sais plus exactement de combien de temps, mais le bouton réaparaît normalement au bout d'un certain temps. Il est peut-être possible que des comptes paramétrés d'une certaine manière ne réaffichent pas cette fonctionalité ; mais il me semble qu'il y a un délais. Comme pour le changement de nom, par exemple : si je le change le 03 Juillet, je ne pourrai pas le changer avant le 03 Août :)
Pour être sûre, tu peux peut-être regarder avec des gens qui t'ont déjà refusé ? Ou bien créer un faut compte pour te demander en ami, refuser, et attendre pour voir...
Aussi, il me semble que quand c'est toi qui refuse quelqu'un, il y a écrit quelque chose à propos de si cette personne pourra te demander en ami plus tard...
En espérant t'avoir aidé, bon week-end !
Il me semble que quand on effectue une demande d'amitié à quelqu'un et que cette personne la refuse, il y a un délais avant de pouvoir refaire une demande. Je ne sais plus exactement de combien de temps, mais le bouton réaparaît normalement au bout d'un certain temps. Il est peut-être possible que des comptes paramétrés d'une certaine manière ne réaffichent pas cette fonctionalité ; mais il me semble qu'il y a un délais. Comme pour le changement de nom, par exemple : si je le change le 03 Juillet, je ne pourrai pas le changer avant le 03 Août :)
Pour être sûre, tu peux peut-être regarder avec des gens qui t'ont déjà refusé ? Ou bien créer un faut compte pour te demander en ami, refuser, et attendre pour voir...
Aussi, il me semble que quand c'est toi qui refuse quelqu'un, il y a écrit quelque chose à propos de si cette personne pourra te demander en ami plus tard...
En espérant t'avoir aidé, bon week-end !
13 août 2016 à 05:22
Je me suis créé un compte pour l occasion pour vérifier, j ai fais le test également avec mon compagnon et le compte d une amie et les 3 comptes me disent la même chose. Après avoir refusé mon invit je ne peux plus les redemander.
J aurai voulu avoir d autres avis malgré tout...
13 août 2016 à 15:23