Je ne peux plus me rendre sur une page Facebook en particulier

Fermé
BabPau64 - 24 avril 2017 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2017 à 08:26
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu le même problème et si il connait la solution pour résoudre ce problème.

Donc mon problème est le suivant : il y a quelques jours, j'ai masqué les publications d'une page Facebook par erreur et après plusieurs recherches j'ai lu qu'il fallait se rendre sur la page pour effectuer une petite manipulation or le problème c'est que je ne peux plus me rendre sur cette page, elle n’apparaît plus lorsque je tape le nom de la page dans la barre de recherche.
J'ai donc essayé de passer par les messages privés que j'ai échangé avec cette page mais là aussi impossible d'accéder à la page et d'ailleurs il n'y a plus marqué le nom de la page dans mes messages privés mais "Utilisateur de facebook".

Donc voilà j'aimerais avoir accès à cette page et par la même occasion pouvoir démasquer les publications de cette page.
Est-ce que quelqu'un a la solution à mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2017 à 08:26
Bonjour

Voir dans les préférences du fil d'actualité... Ou dans la liste des pages bloquées... Sous paramètres du compte.

;)

0