Savoir si un utilisateur like ma page facebook

hakim_fth Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hakim_fth Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes amis,

Je veux détecter si un utilisateur Like ma page ou non en utilisant un script PHP, S'il like la page je lui donne l'accès à un service X, sinon, je l'invite à aimer ma page pour qu'il puisse continuer.

Je vous remercie d'avance mes amis!

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
et tu vas le placer où ce script ???
0
hakim_fth Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais le placer sur une page web page1.php. Si l'utilisateur like ma page facebook, je vais le rediriger vers une autre page2.php
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et 'page1.php' va se trouver où ???
Pourtant lors d'un 'like' l'indication ds FB est automatique ....
comment veux-tu ensuite faire parvenir une ' stat ' depuis ta page FB ???
0
hakim_fth Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça existe en utilisant un api facebook, que je n'arrive toujours pas à trouver
0

ben voilà alors la vraie question !!! :)
tant que tu ne l'auras pas, tu ne pourras pas, et ce serait bien étonnant que FB autorise, tout au moins, gratuitement.
0

Je ne sais rien mon ami!
Sauf que j'ai rencontré pas mal de site qui l'utilise :(
0