Facebook Aide moi à récupérer mon compte Facebook Condlejuristecond - Dernière réponse le 16 janv. 2019 2 réponses Bonjour, je suis ***, connu sous le nom de *** sur Facebook. Depuis le 15 février mon compte Facebook a été arrêté en me demandant d'envoyer mon identifiant, j'ai envoyé depuis lors je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu dois attendre la réponse de facebook. ça peut prendre plusieurs mois Et non y a pas d'autres solutions. ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler YagoutaNasri J arrive pas a me connecter ... Signaler YagoutaNasri Il ya quelqu un porte m aider ... Signaler Utilisateur anonyme @YagoutaNasriest-ce que tu lis les réponses ? Tu dois attendre la réponse de facebook. ça peut prendre plusieurs mois Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème de connexion a Facebook par google benoit814 me connecter a facebook sur ma tablette Samsung Pierrejean merci, transférer un PDF sur Facebook sophiedoox Comment forcer l'installation d'une application iOS 10 sur iOS 9 ? tomiaw3 Ou est passé Wish.com ? zvenna Ouvrir Facebook sans mot de passe. Marie_GaelleDefosse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Tu dois attendre la réponse de facebook. ça peut prendre plusieurs mois Et non y a pas d'autres solutions. ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler YagoutaNasri J arrive pas a me connecter ... Signaler YagoutaNasri Il ya quelqu un porte m aider ... Signaler Utilisateur anonyme @YagoutaNasriest-ce que tu lis les réponses ? Tu dois attendre la réponse de facebook. ça peut prendre plusieurs mois
... Signaler Utilisateur anonyme @YagoutaNasriest-ce que tu lis les réponses ? Tu dois attendre la réponse de facebook. ça peut prendre plusieurs mois