Impossible de me connecter à FB

Elric82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elric82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne peux me connecter à mon compte FB

J'utilise l'application 2FA sur mon téléphone mais j'ai dû formater le tel et maintenant je ne peux pas obtenir de codes pour me connecter à mon compte, on ne me propose pas d'envoyer le code par SMS

Que puis-je faire?
A voir également:

6 réponses

Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Vous n'avez plus votre téléphone ?
0
Elric82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facebook ne me propose pas d'envoyer le code par SMS
0
Fiixove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Avez vous des captures d'écran pour illustrer vos propos ?
0
Elric82 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà je n'ai rien de plus
0

Vous avez essayer de faire ce qui est mis sur le deuxième screen ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas possible,

Pour le générateur de code il faudrait que je sois connecté. (cercle vicieux)
Et pour un autre appareil je n'ai rien qui soit connecté sur ce compte
0

C'est le grand problème de l'A2F, vous êtes sur de ne pas avoir reçu de code sur votre téléphone ?
0

Non rien du tout :(

J'ai envoyé un message via ce formulaire

https://www.facebook.com/help/contact/179049432194862?id=179049432194862

en espérant qu'ils répondent
0