Mon compte Facebook a été verrouillé

marieghotica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon compte Facebook est verrouillé et ils me disent qu'ils doivent vérifier mon identité et quand je clique sur "Continuer", il y a un message d'erreur : "Identité non confirmée. Nous ne pouvons actuellement vérifier votre identité. Veuillez réessayer ultérieurement"
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311

Bonjour,
" "Identité non confirmée. Nous ne pouvons actuellement vérifier votre identité. Veuillez réessayer ultérieurement" "

Vous avez déjà la réponse relisez votre texte.

0
marieghotica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le problème est que lorsque j'essaye de me connecter, Facebook me demande de vérifier mon identité, je clique donc sur "Continuer" afin de le faire mais je n'y arrive pas car il y a un message d'erreur qui s'affiche qui me dit " Nous ne pouvons actuellement vérifier votre identite" et au final, je suis bloquée.
0
MPMP10 Messages postés 45028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311 > marieghotica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" "Identité non confirmée. Nous ne pouvons actuellement vérifier votre identité. Veuillez réessayer ultérieurement" "
0
marieghotica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ce message là qui s'affiche et donc je ne peux plus rien faire.
Quelle est la solution ?
0
MPMP10 Messages postés 45028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311 > marieghotica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la seule solution ( surement un problème sur leurs serveurs donc il faut patienté ) sinon vous pouvez essayer aussi avec autre navigateur.
0