Petit souci pour l'accès à mon mur
Lisbeth1919
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce n'est probablement pas grand chose à régler mais j'ignore comme procéder. Tous les fonctions classiques sur FB sont OK : accès aux pages, rédiger des commentaires, excepté depuis 2 jours l'accès à mon mur. Je n'ai plus que la partie haute de celui-ci, laquelle d'ailleurs je ne peux plus modifier c'est-à-dire la photo de couverture ainsi que celle de mon "avatar". Mais c'est surtout la barre de glissement droite qui ne descend plus jusqu'à mon mur. Curieux.
Merci beaucoup de votre aide précieuse.
Ce n'est probablement pas grand chose à régler mais j'ignore comme procéder. Tous les fonctions classiques sur FB sont OK : accès aux pages, rédiger des commentaires, excepté depuis 2 jours l'accès à mon mur. Je n'ai plus que la partie haute de celui-ci, laquelle d'ailleurs je ne peux plus modifier c'est-à-dire la photo de couverture ainsi que celle de mon "avatar". Mais c'est surtout la barre de glissement droite qui ne descend plus jusqu'à mon mur. Curieux.
Merci beaucoup de votre aide précieuse.
A voir également:
- Petit souci pour l'accès à mon mur
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Merci madmyke, j'y avais effectivement pensé et viens de le terminer. C'est tout OK donc résolu.
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement