ARCENCIEL3457
Messages postés
3
Statut
Membre
-
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma question......Suis amie sur Facebook avec "une amie" je peux voir son profil et ce qu elle écrit éventuellement a part que depuis2jours elle n 'est plus connectée sur le listing de droite est notifiée qu elle est pas connectée depuis 24h mais entre temps c'est fait une nouvelle amie ? comment est ce possible ? m aurait elle bloquée ? pourtant j accède toujours a son profil
Merci de votre réponse
voila ma question......Suis amie sur Facebook avec "une amie" je peux voir son profil et ce qu elle écrit éventuellement a part que depuis2jours elle n 'est plus connectée sur le listing de droite est notifiée qu elle est pas connectée depuis 24h mais entre temps c'est fait une nouvelle amie ? comment est ce possible ? m aurait elle bloquée ? pourtant j accède toujours a son profil
Merci de votre réponse
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non il est simplement possible qu'elle ait envoyé la demande avant sa dernière déconnexion.
Si vous êtes bloquée vous le saurez rapidement ( pu d'accès au profil notamment)
Non il est simplement possible qu'elle ait envoyé la demande avant sa dernière déconnexion.
Si vous êtes bloquée vous le saurez rapidement ( pu d'accès au profil notamment)
ARCENCIEL3457
Messages postés
3
Statut
Membre
ok et puis après peut converser sur messenger sans quelle soit connectée sur facbook alors???
diablo13800
Messages postés
3469
Membre
Dernière intervention
1 862
>
ARCENCIEL3457
Messages postés
3
Statut
Membre
Vous pouvez très bien lui envoyer un message. Si vous ne pouvez pas, c'est mauvais signe.