Quelque chose que je ne comprends pas dans FB

Fermé
yamaska_30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 3 nov. 2020 à 09:24
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 nov. 2020 à 07:43
Bonjour,
autant le dire de suite je ne suis pas doué pour tout de qui a trait à Internet, mais par la force des choses je l'utilise, d'autant plus qu'étant retraité je vais maintenant souvent sur FB.
D'après ce que j'en comprends il y a sur FB deux choses distinctes : la page d'accueil (là ou je peux voir ce que publient mes contacts) et ma page perso.
J'ai remarqué que lorsque je j'écris un commentaire à propos de la publication d'un de mes contacts et que "je partage" cette même publication sur mon journal, et bien mon commentaire n'y figure plus !
Est-ce normal ? Ou bien y a t'il une manip a faire que j'ignore ? Dans ce cas que dois-je faire pour que le commentaire "suive" le partage sur mon journal ?

Amicales salutations du 30,
Michel



Configuration: Windows / Firefox 81.0

3 réponses

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 883
Modifié le 3 nov. 2020 à 09:30
Bonjour

Ben oui c'est normal...

X publie qqch = publication 1 avec commentaire possible.

Y partage la publication = publication 2 = il crée une toute nouvelle publication vierge = les amis de Y peuvent commenter la publication partagée

Ceci dit si tu cliques sur la publication d'origine, tu retrouves les commentaires rattachés à la publication 1...

Pourquoi veux-tu faire suivre ton commentaire ? Quel est l'intérêt ?

;)

0