L’examen de vos informations peut être plus long que d’habitude

Fermé
chtibi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 19:28
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 nov. 2020 à 20:03
Facebook m'a demandé un certain nombre d'information, suite à l'envoi de ces informations,et apres moultes deboires pour reussir a envoyer ces demandes, j'ai eu ce message sur ma page d'acceuil:

Merci d’avoir envoyé vos informations. Nous les avons reçues.

Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). L’examen de votre compte peut prendre plus de temps que d’habitude.

La protection des gens sur Facebook étant une priorité de tous les instants, vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là.

Merci de votre compréhension.

Je precise que cela dure depuis janvier 2020...en plus c'est un site pro! et qu'à la place de ma vignette de page d'acceuil (ou normalement j'ai ma tete), il y a un logo avec un texte en arabe...!

Connaissez vous l'origine du bug et comment y remedier, merci d'avance!

1 réponse

bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
3 nov. 2020 à 20:03
Bonjour,
en plus c'est un site pro! et qu'à la place de ma vignette de page d'acceuil (ou normalement j'ai ma tete), il y a un logo avec un texte en arabe...!

https://fr-fr.facebook.com/hacked
0