Comment réactiver mon compte Facebook

Fermé
sheickpacman - Modifié le 3 nov. 2020 à 09:04
bendrop Messages postés 12574 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 3 nov. 2020 à 09:06
Bonjour,

Comment réactiver mon compte Facebook du au non-respect du standard de la communauté. Les dernières heures avant la désactivation je n ai publié aucun partage et tout ce que j aurais publié aurait été recopié sur Facebook. Il est vrai que j ai eu un avertissement d'un commentaire mais c'était qu'une plaisanterie. Dans mon profil je n ai nis de publication religieuse politique rien qui m'intéresse. Et je n'ai eu aucune précisions où notification du problème à part lors de ma connexion j'ai une page qui bloque mon accès disent que je respecte pas les standards de la communauté. Et j ai voulu savoir ce que signifie la phrase standard de la communauté Facebook il parle de publication et je vous promets que je n ai pas publié aucune à part des photos de moi ( des photos normaux) les derniers 24 heures. Pourriez-vous y remédier et si possible savoir quelles raisons j ai été désactivée pour que si je rejoins Facebook je commet plus la même erreur.


En attendant votre retour bien à vous.

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

1 réponse

bendrop Messages postés 12574 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 8 269
3 nov. 2020 à 09:06
Bonjour,

Ici c’est le site d’entraide de CCM et non le support de Facebook.
Donc en tout état de cause, nous ne pouvons réactiver votre compte.
Nous pouvons tout de même vous aiguiller en suivant ceci https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Cdlt.
1