Photo confidentielle aimée par inconnu

Fermé
Johanna36099 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - Modifié le 8 déc. 2020 à 17:06
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 déc. 2020 à 17:21
Bonjour j'aimerai savoir comment une personne qui ne fait pas partie de mes amis a pu aimer l'une de mes photo ou j'ai appliquer une confidentialité : on ne peut que la partager. On ne peut pas l'aimer ni commenter. Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
8 déc. 2020 à 17:21
Bonjour

Ceci est étrange: confidentialité : on ne peut que la partager. On ne peut pas l'aimer ni commenter ?

sur FB pour toute publication vous pouvez choisir: Public, mes amis, mes amis et les amis de les amis, amis sauf..., amis spécifique, ou moi uniquement. (ou personnalisé).
Sauf erreur, vous n'avez pas d'option pour "autoriser le partage" du moins pas sur un mur.
Seul statut choisi détermine si on peut partager ou non.
Et en fait seul le statut 'public' ou 'amis et leurs amis' permet le partage par vos amis.
Mais à partir du moment ou un partage est induit/autorisé alors vous ne pourrez jamais savoir qui pourra ou pas voir et donc liker.

Il faut bien maitriser ces notions de bases avant de partager.

Attention que si vous postez sur un groupe, c'est encore différent.

bav
1