Réclamation
Saidbenfeddoul
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir
Je m'appelle Said Benfeddoul donc ma page porte mon nom, hier soir je me suis surpris d'un blocage de ma page suite à une phrase que je l'ai répondu à quelqu'un qui insulte le roi du maroc et aussi le peuple suite à la convention établie entre le Maroc et Israël ma phrase était comme suit à ce monsieur : au lieu d'insulter faut chercher ton président Taboune il est où ? Cette phrase je l'ai envoyée à la langue Arabe
Messieus veuillez a activer mon compte svp???????????? après de faire une traduction pour savoir la vérité
Merci à toute l'équipe Facebook
Said Benfeddoul
Bonsoir
Je m'appelle Said Benfeddoul donc ma page porte mon nom, hier soir je me suis surpris d'un blocage de ma page suite à une phrase que je l'ai répondu à quelqu'un qui insulte le roi du maroc et aussi le peuple suite à la convention établie entre le Maroc et Israël ma phrase était comme suit à ce monsieur : au lieu d'insulter faut chercher ton président Taboune il est où ? Cette phrase je l'ai envoyée à la langue Arabe
Messieus veuillez a activer mon compte svp???????????? après de faire une traduction pour savoir la vérité
Merci à toute l'équipe Facebook
Said Benfeddoul
A voir également:
- Réclamation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
La page est surement bloqué pour être en cour d'examen mais pour les bénévoles de CCM on ne peut rien faire pour vous.
La page est surement bloqué pour être en cour d'examen mais pour les bénévoles de CCM on ne peut rien faire pour vous.
saidbenfeddoul
Bonsoir avez vous une idée comment je contacte Facebook pour que j'envoie une réclamation ? Merci
Peut être dans l'onglet politiques et rapports de cette page
https://www.facebook.com/help?ref=facebarsearch
https://www.facebook.com/help?ref=facebarsearch