L'ascenssion de Facebook

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est-il intelligent de créer un nouveau réseau social du même type que facebook maintenant, vu sa notoriété ?

Merci, christophe.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En voyant ce genre d'articles :
https://www.silicon.fr/facebook-les-fuites-de-donnees-personnelles-continuent-42522.html
https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/donnees-personnelles-google-et-facebook-contre-le-reste-du-monde_1439456.html
...je pense que oui...
(ce qui n'empêche qu'il y ait l'icône Facebook en bas de cette page...)

De toutes façons, il n'est jamais bon qu'il y ait un monopole...

Le même genre de problème se pose aussi avec MySpace, et des groupes de musique commencent à se diriger vers d'autres sites...

Reste après à ce qu'un site alternatif (style Zikinf, TousEnLive) arrive à se faire connaitre...et ÇA, c'est une autre paire de manches, comme le dit l'expression...

;-)

@+
1
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, le site créé sera en concurrence majeure avec Facebook. En somme, c'est stupide de passé autant de temps pour si peu de réussite. A moins que tu l'utilise pour d'autres utilisations. Il faut innover.
0
Utilisateur anonyme

comment innover ?
0
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Je sais pas. Qui est-ce qui veut créer un site du même type que Facebook ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi
0
Utilisateur anonyme

la meilleur facon d'inover serait de securiser ?
0

Je ne pense pas. Il faudrait faire un mélange de plusieurs logiciels.
0
Utilisateur anonyme

logiciels ? keske cela vien faire la dedans ?
0

De logiciels et de services.

Ton Facebook serait = Skype+MSN+CCM Par exemple.
0
Utilisateur anonyme

ah ok
0