"Je m'en fous" sur Facebook.
Résolu
Netisix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lady-dine -
lady-dine -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on ajoute le bouton "Je m'en fous" sur Facebook.
Si quelqu'un sait comment on fait & peut m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment on ajoute le bouton "Je m'en fous" sur Facebook.
Si quelqu'un sait comment on fait & peut m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- "Je m'en fous" sur Facebook.
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook en français - Guide
8 réponses
alors évite les groupes pour pigeons s'il te plait. essaye "social plus", j'ia entendu dire par des amis que ça marchait, mais je ne garantit rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas sur un "groupe pour pigeon" que j'ai vu ça.
J'ai été cz une amie qui l'avait, mais elle n'a pas su me ré-expliquer comment elle avait fait.
J'ai été cz une amie qui l'avait, mais elle n'a pas su me ré-expliquer comment elle avait fait.
J'AI INSTALLÉ LE PLUG IN JE M'EN FOUS SUR FACEBOOK
Le truc c'est que non seulement c'est visible uniquement par ceux qui ont le plug in en sachant que ce n'est pas compatible avec internet explorer.... Donc en gros personne ne peut le voir. L'autre truc c'est que en installant ce plug in j'ai droit à des pubs en plus sur facebook, bref. J'ai envie de pouvoir désinstaller ce truc en sachant que je suis sur mac................. J'ai recherché l'application partout sur l'ordi pas moyen de la trouver donc je ne peux rien désinstaller, mais si quelqu'un à la solution, merci de bien vouloir la partager...
Le truc c'est que non seulement c'est visible uniquement par ceux qui ont le plug in en sachant que ce n'est pas compatible avec internet explorer.... Donc en gros personne ne peut le voir. L'autre truc c'est que en installant ce plug in j'ai droit à des pubs en plus sur facebook, bref. J'ai envie de pouvoir désinstaller ce truc en sachant que je suis sur mac................. J'ai recherché l'application partout sur l'ordi pas moyen de la trouver donc je ne peux rien désinstaller, mais si quelqu'un à la solution, merci de bien vouloir la partager...