Pour word et excel
Résolu/Fermé
rimabelle
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
-
14 nov. 2006 à 09:31
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 15 nov. 2006 à 08:33
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 15 nov. 2006 à 08:33
A voir également:
- Pour word et excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Si et excel - Guide
4 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Date d'inscription
jeudi 28 août 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 894
14 nov. 2006 à 10:00
14 nov. 2006 à 10:00
Salut,
Qu'entends-tu par "pour que mon word et excel reviennent sur mon ordi " ???
T'as changé d'ordi ?
Tu les as supprimés ?
T'as viré les raccourcis ?
As-tu les CD's d'installations de la suite Office ?
Sinon, il reste la solution libre OpenOffice (OOo)...
;-))
Qu'entends-tu par "pour que mon word et excel reviennent sur mon ordi " ???
T'as changé d'ordi ?
Tu les as supprimés ?
T'as viré les raccourcis ?
As-tu les CD's d'installations de la suite Office ?
Sinon, il reste la solution libre OpenOffice (OOo)...
;-))
rimabelle
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
14 nov. 2006 à 10:08
14 nov. 2006 à 10:08
Voila je m'explique plus clairement j'ai eu un probleme avec mon ordi et suite a ce bleme j'ai du faire appel a un informaticien, mes voila je vient de constater que je n'avait plus excel et que word na pas toutes les option que j'avait ex:( dans la barre d'etat il me manque plein d'icône pour faire des tableau ou inserer un objet. Et excel je ne les plus du tous merci pour votre aide et non je n'ai plus les logiciel.
jipicy
Messages postés
40842
Date d'inscription
jeudi 28 août 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 894
14 nov. 2006 à 10:14
14 nov. 2006 à 10:14
Pour ta barre d'option sous Word, regarde cette FAQ (la seconde astuces).
Pour Excel, je ne peux que te renvoyer à la solution OpenOffice si tu n'as pas les CD's d'origine...
Pour Excel, je ne peux que te renvoyer à la solution OpenOffice si tu n'as pas les CD's d'origine...
rimabelle
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
14 nov. 2006 à 10:18
14 nov. 2006 à 10:18
Dsl mes j'ai esseyer de telecharger mes rien a faire cela me donne pas les tableau de calcul sur excel merci beaucoup je ves déja aller voir pour la barre d'outil merci bisou.
jipicy
Messages postés
40842
Date d'inscription
jeudi 28 août 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 894
14 nov. 2006 à 10:26
14 nov. 2006 à 10:26
Va faire un tour sur le site officiel d'OpenOffice, tu y trouveras toutes les explications sur comment le télécharger, l'installer et t'en servir (ça va pas se faire en 30 secondes tout ça) ;-))
rimabelle
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 13 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
14 nov. 2006 à 11:27
14 nov. 2006 à 11:27
Je te remercie pour tous mes je n'y comprend rien "débutante hihihi" pas grave je ves bien finir par les retrouver bisou et merci pour tous.
Furtif
Messages postés
9887
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
927
15 nov. 2006 à 08:33
15 nov. 2006 à 08:33
Salut
Les menus dont tu parles sous Excel sont à réinstaller selon ton choix.
1) Dans le bandeau de commandes de Excel, tu vas dans OUTILS, puis PERSONALISER, BARRE D'OUTILS, puis tu cliques sur les menus que tu souhaites utiliser, ils viendront compléter ta barre de commande actuelle.
2) Tu souhaites juste incorporer quelques commandes supplémentaires à ta barre actuelle :
OUTILS / PERSONALISER / COMMANDES
tu choisis la ou les commandes que tu souhaites transférer dans ta barre actuelle, puis tu la glisse avec ta souris vers ta barre de menu. Tu peux même organiser cette barre en déplaçant telle ou telle commande dans la barre.
Les menus dont tu parles sous Excel sont à réinstaller selon ton choix.
1) Dans le bandeau de commandes de Excel, tu vas dans OUTILS, puis PERSONALISER, BARRE D'OUTILS, puis tu cliques sur les menus que tu souhaites utiliser, ils viendront compléter ta barre de commande actuelle.
2) Tu souhaites juste incorporer quelques commandes supplémentaires à ta barre actuelle :
OUTILS / PERSONALISER / COMMANDES
tu choisis la ou les commandes que tu souhaites transférer dans ta barre actuelle, puis tu la glisse avec ta souris vers ta barre de menu. Tu peux même organiser cette barre en déplaçant telle ou telle commande dans la barre.