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keshan
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keshan Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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bonjour a tous,
j'aimerais bien avec excel créer un tableau d'horaire pour mon travail.ponr cela j'aimerais que le nombre d'heures effectuées a la semaine soit représenté par une lettre ex semaine 1 : 35 h = lettre A. je ne trouve pas la formule correspondant a ce type de manoeuvre. pourriez vous m'aider svp a résoudre mon probleme.
merci d'avance
j'aimerais bien avec excel créer un tableau d'horaire pour mon travail.ponr cela j'aimerais que le nombre d'heures effectuées a la semaine soit représenté par une lettre ex semaine 1 : 35 h = lettre A. je ne trouve pas la formule correspondant a ce type de manoeuvre. pourriez vous m'aider svp a résoudre mon probleme.
merci d'avance
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4 réponses
Peux-tu nous en dire un peu plus ?
En première approche, si tu écris en B9 la formule =si(B8=35;B9="A";"") ça devrait marcher.
Tu écris 35 en B8, et tu dois récupérer A en B9
Maintenant, pour aller plus loin, il faudrait que tu nous en dises plus.
En première approche, si tu écris en B9 la formule =si(B8=35;B9="A";"") ça devrait marcher.
Tu écris 35 en B8, et tu dois récupérer A en B9
Maintenant, pour aller plus loin, il faudrait que tu nous en dises plus.