[Excel] Mise à jour des liens

Résolu/Fermé
netman44 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 5 juin 2006 à 11:13
netman44 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 7 juin 2006 à 13:43
Bonjour,

J'ai un problème de mise à jour des liens externes sur un classeur que je tente d'ouvrir. Auparavant j'avais un écran qui me demandait de confirmer la mise à jour des liens et je pouvais la refuser mais cet écran a disparu.
Lorsque je décoche la case Outils/Options/Calcul/Mise à jour des références hors programme, ça ne marche toujours pas, le classeur tente toujours de mettre à jour les liens sans me demander mon avis.
J'ai essayé de faire la même manip à partir de mon classeur Perso.xls mais le résultat est toujours le même.
J'ai le même problème sur d'autres classeurs pour lesquels j'avais auparavant le message de confirmation et je ne l'ai plus non plus.

Merci de votre aide.

Netman
A voir également:

1 réponse

netman44 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 1
7 juin 2006 à 13:43
OK réponse obtenue sur le forum "Programmation".

excel mise a jour automatique des liens
0