PB excel et word
Résolu
francis36
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
guib9476 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guib9476 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir un classeur Excel ou dossier Word directement.
Certains classeurs, que j'utilise trés régulièrement, je les ai mis en raccourcis sur mon bureau. Si j'essaie de les ouvrir par le bureau, le programme, Word ou Excel, s'ouvre, mais le classeur ou dossier ne s'ouvre pas.
De même, si je l'ouvre en allant dans mon dossier archives, où tout mon travail Excel et Word est archivé, le programme s'ouvre mais pas le classeur.
Je suis obliqé de cliquer sur l'icône OUVRIR du programme et de sélectionner le dossier.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
MERCI
Je ne peux plus ouvrir un classeur Excel ou dossier Word directement.
Certains classeurs, que j'utilise trés régulièrement, je les ai mis en raccourcis sur mon bureau. Si j'essaie de les ouvrir par le bureau, le programme, Word ou Excel, s'ouvre, mais le classeur ou dossier ne s'ouvre pas.
De même, si je l'ouvre en allant dans mon dossier archives, où tout mon travail Excel et Word est archivé, le programme s'ouvre mais pas le classeur.
Je suis obliqé de cliquer sur l'icône OUVRIR du programme et de sélectionner le dossier.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
MERCI
A voir également:
- PB excel et word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
je viens de trouver tout seul comme un grand, enfin presque. La solution est simple et j'étais passé à côté .
Pour ceux qui rencontreraient un problème identique :
ouvrir excel
aller dans le menu outils ,
puis options ,
puis général et décocher "ignorer les autres applications" ,
et ça marche . IMPECC
A+
Pour ceux qui rencontreraient un problème identique :
ouvrir excel
aller dans le menu outils ,
puis options ,
puis général et décocher "ignorer les autres applications" ,