Travailler dans un centre d'appel

Résolu/Fermé
morena - 18 juil. 2007 à 13:49
 elinaafly - 9 oct. 2007 à 11:00
bonjour
je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose
jaimerai bien que vous m'aidez
merçi

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 18:00
SAlut morena,
désolé, ton sujet était marqué comme 'résolu' du coup je n'ai pensé à regarder.
perso j'ai juste bossé dans les sondages mais les centres d'appels c'est partout pareil,
ce qu'on va surtout te demander lors de l'entretient c'est d'avoir une bonne diction (articulée, claire), souvent il te font lire un texte pour voir, lis-le clairement et ni trop vite ni trop lentement.
Un autre aussi, c'est que ces boites ont souvent des methodes tres précises, une sorte de script si tu veux de ce que tu dois dire, ne pas dire, il faut que tu mettes en avant le fait que tu est capable bien mémoriser et de retenir ces consignes, ils te demandent pas vraiment d'etre original dans ce que tu racontes.
D'autres truc qu'ils aiment bien entendre aussi: t'es capable de t'adapter facilement à des horaires de travail bizarres et irréguliers et de t'adapter rapidement à bosser sur des trucs qui changebt souvent.
Voila, desolé encore pour l'oubli,
si je suis pas clair où que t'as d'autres questions, hésite surtout pas.

114
Bonjour,
Bonjour moi je travaille en centre d'appel pour la reception d'appel et généralement lors de l'entretien il te demande ce que les personnes autour de toi peuvent penser de toi, ce qui peut t'ennerver, les avantages et les inconvénients de ce type de poste, si les horaires ne te posent pas de problémes, d'avoir un véhicule personnel, aprés c'est quelque question en focntion du domaine dans lequel tu est. Personnellement dans ma boîte ils ont un questionnaire d'au moins 6 pages lors des entretiens, et si ils font une presentation de groupe attention parce qu'ils surveillent tout comment tu te tiens, si tu est reservé, si tu est stressé.... Voila j'espére vous aidez et si vous loupez le premier entrentien c'est aps grave moi j'ai postulé 2 fois le premier entretien m'aure servi d'"entrainement" on va dire parce que au premier rendez vous ils m'ont trouvés trop reservés alors que ca va faire 1 ans que j'y suis et mon sup est tout a fait satisfait de mon travail alors n'hésitez pas montrez que vous savez vous adaptez a tout, que vous avez une bonne élocution et que vous étes quelqu'un de calme qui ne s'ennerve pas facilement voir pas du tout. Bonne chance....
66