ELEVE

GHICAMS - 26 sept. 2007 à 17:25
 ghicams - 27 sept. 2007 à 20:43
COMMENT POURRAIS JE AVOIR UNE BOURSE POUR CONTINUER MES ETUDES?

5 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 4
26 sept. 2007 à 17:28
ha....
ben tu te declare seul pour les impots et tu fais une demande au crous... faut le faire assez tot mais pour cette annee c est fini
si tu na pas de ressource et tes parent tres peu va vite a la caf expliquer ta situation il vont ptetr t aider
0
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
26 sept. 2007 à 17:32
Salut,

tu aurais dû écrire ce message dans la section ETUDES / FORMATION sinon, au sujet de la bourse cela dépend du revenu de tes parents mais si tu veux plus d'informations:

http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=16678
0
Bonjour,

Réponse à ta question: déjà en apprenant à dire des mots simples comme "Bonjour", "S'il vous plait", "Merci".

Autrement contactes ton ancien ou ton nouveau conseiller d'éducation selon ton niveau et poses-lui simplement la question sans oublier un minimum de bien-séance:

Pour ta gouverne je ne suis pas quelqu'un de coincé, je n'appartiens à aucun ministère, mais lorsque l'on a besoin d'aide, une formule de politesse ne nuira jamais à ta démarche.

Je te salues, en espérant t'avoir apporté de bon éléments de réponse.
0
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 8
26 sept. 2007 à 17:49
salut,
Si tu veux également une aide financiere, que tu n'es plus chez tes parents et que tu as moins de 25 ans, tu peux prétendre au FAJ j'y es eu le droit quand j'étais en galere(300euros/mois pendant 3mois, ca aide dans un premier temps a payer le loyer :))) ), si ca t'interesse renseigne toi a la mission local de ton patelin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mes amis,
Je tiens à vous remercier pôur ces remarques que vous m'aviez faits.Veuillez bien me renseigner sur ma demande .Je vous remercie pour votre cordialité.JE ESPERE A VOUS.
0