Aider moi stp mouka - Dernière réponse le 27 sept. 2007 1 réponse j ai un un recherche sur le formatage. est ce que tu peut m' aider?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 almous Bonjour, si tu peux bien eclaicir ta question,ca sera bien et plus facile à te repondre. si je comprnds bien t'as une recherche sur le formatage,quel genre de recherche? si non formater c'est instaler un systeme de fichier. Discussions similaires SMS de rappel baissaoui quel est la dif entre le cable STP et FTP Guyonnet guillaume Service appelle moi Angie Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe shashin4 Erreur Windows Update maj impossible 0x800f0805 Alan... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 almous Bonjour, si tu peux bien eclaicir ta question,ca sera bien et plus facile à te repondre. si je comprnds bien t'as une recherche sur le formatage,quel genre de recherche? si non formater c'est instaler un systeme de fichier.