Ingenieur en informatique

gokakyuu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 00:10
gokakyuu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 21:57
salut tout le monde,
je voulais savoir si on peut devenir un ingenieur en informatique avec un bac sti ?
A voir également:

5 réponses

antonyojunior Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 42
9 oct. 2007 à 18:54
Bonsoir je ne sais si cela peux t'aider mais essayonstoujour.Moi j'ai eu un BAC série C.puis après j'ai fais informatique de gestion (IG) et J'ai eu le BTS ivoirien et Béninois en IG.et j'ai la possibilité de continué avec le cycle d'ingénieur.dans ma salle il y avait un ami qui a un BAC G2(Comptabilité) mais avec la volonté il s'en est sorti avec le BTS.donc tout est possible.ok?
0
antonyojunior Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 42
9 oct. 2007 à 19:07
Bonsoir je ne sais si cela peux t'aider mais essayonstoujour.Moi j'ai eu un BAC série C.puis après j'ai fais informatique de gestion (IG) et J'ai eu le BTS ivoirien et Béninois en IG.et j'ai la possibilité de continué avec le cycle d'ingénieur.dans ma salle il y avait un ami qui a un BAC G2(Comptabilité) mais avec la volonté il s'en est sorti avec le BTS.donc tout est possible.ok?
0
Bonjour,
moi je ne crois pas que ca va m'aider car moi je suis une branche ste mais merci beaucoup comme meme antonyojunior ^^
@+
0
ekudarius Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 51
9 oct. 2007 à 21:35
Bonjour,

Moi aussi je suis en STI et je souhaite continuer mes études dans l'informatique mais tout est flou pour moi sinon voici le post que j'ai fait :

besoin d infos pour ecole informatique svp#0

Si jamais on me passe des infos utile tu pouras en profiter et j'ai lu sur le site de supinfo qu'il prenait des Bac S et STI donc normalement y aura pas de problème enfin tout dépend l'école de ton choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gokakyuu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 21:57
salut ekudarius,
merci beaucoup et j'attendrais les reponses du post que t'as fait,et je ne sais pas pourquoi la plupart des ecoles d'informatique demandent un bac S vu que la branche STI et mieu que la branche S (enfin c'est ce que je pense ) mais bon j'espere trouver une qui demande aussi un bac STI ^^
@+
0