Entreprise pour bts ad?
Résolu
laetitiaSA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
-
27 févr. 2006 à 15:38
nina - 30 sept. 2007 à 20:08
nina - 30 sept. 2007 à 20:08
A voir également:
- Entreprise pour bts ad?
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme entreprise word - Guide
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Pinprenelle
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
27 févr. 2006 à 15:50
27 févr. 2006 à 15:50
Pas de bonjour? Pas de s'il vous plait? Pas de profil non plus!?
Soit tu ne connais pas la charte de ce forum et dans ce cas je t'invite à la lire rapidement, soit tu ne connais pas les bases de la politesse...
T'inquiète, on est là pour t'aider! Tu habites où? (C'est un peu trop vague ta question...)
Soit tu ne connais pas la charte de ce forum et dans ce cas je t'invite à la lire rapidement, soit tu ne connais pas les bases de la politesse...
T'inquiète, on est là pour t'aider! Tu habites où? (C'est un peu trop vague ta question...)
bonjour cherche entreprise pour bts AD dans le 26. Merci de me contacter par mail anyssa_bes@msn.com
27 févr. 2006 à 16:16
Je reformule ma demande. Je recherche des entreprises pour préparer un BTS Assistante de direction en alternance à marseille.
27 févr. 2006 à 20:04
Donc ce message, c'est un deuxième essai, alors ?
7 mars 2007 à 17:45
Je viens de lire ton message sur ce forum concernant ta formation de BTS AD en alternance. Je suis actuellement en Terminale L et moi aussi je commence à chercher une entreprise pour faire la même formation. Je suis en ce moment dans ma région natale (02) mais à partir du mois de juillet je serais sur Marseille, donc il faut que je cherche une entreprise sur Marseille.
Je ne sais pas trop ou chercher une entreprise, étant donné que je ne connais que trés peu cette ville...
Pourrais-tu m'aider, ou me donner des tuyaux ? Je t'en serais très reconnaissante
Merci d'avance.
Mi3sy
mi3sy_02_mi3sy@hotmail.fr
30 juil. 2007 à 10:33