Les discussions
Aller suivre la deuxième année de commerce.
Bonjour, je suis un étudiant de première année a l'institut de formation professionnelle (IFP) au sénégal.Je compte participer pour recevoir vos papie...
Info pr eleve
c koi votre travail? je sui 5em et on me demande de trouver 1 travail.Je voudrait etre informaticien et ne comprend pa votre travail
Paquetage unix
Bonjour, je m'appelle Ray.J'ai un theme qui est "étude de paquetage unix" et sur lequel je dois fournir le maximum de données.Alors pour commencer je...
Exposé sur l'interconnexion des réseaux locau
pourrai je avoir un exposé sur l'interconnexion des réseaux locaux
Guider moi
je veux savoir communiquer en anglais comment je peu arriver
Comment créé un blog
Je ne comprends rien pour comment créé un blog,je ne trouvent aucun site pour comprendre AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
Lettre de motivation
A l’intention du responsable des ressources humaines, Lycéenne en Baccalauréat, je recherche un emploi saisonnier afin d’acquérir une expérience de...
Dm de maths
Je n'arrive pas à trouver la réponse à un problème de maths : trouvez 4 entiers consécutifs pour le nombre 7548 ( je pense que ce n'est pas possible e...
Enregistrée une vidéo au format"media player&
Voilà j'aimerai savoir comment il faut faire pour télécharger, (enfin pour que la vidéo soit enregistrée dans mon ordi) une vidéo ou plutôt une rediff...
Svp ce livre
Bonjour, je cherche ce livre""Piloter l’entreprise grâce au datawarehouse”
Une bourse d'etude gratuite
Résolu/Ferméslt,j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en génie civil option travaux publics ou en économie. je suis étudiant en 2...
Recherche d'inscription à l'étranger
Fermébonjour je cherche une université pour m'inscrire à l'étranger alors je trouver pas jusqu'à maintenant une université qui m'envoie pas des formula...
Bachelier algerien
FerméBonjour je suis un bachelier algerien je veut conntuier mes etudes en France
Universités canadiennes
Résolu/Fermésalut, je suis une étudiante algérienne je veux savoir quelle est l'université canadienn de langue française qui accepte le plus les étudiants étrange...
Demande de bourse gratuit
Ferméje suis un jeune etudiant ivoirien en 2e annee mathematique informatique(sm) ,je desire avoir une bourse d'etude au etat unis ou en europe pour contin...
Demande de bourse d'étude
FerméBonjour, je m'appel Fatoumata Bintou DIEDHIOU je suis étudiante en master1 de GESTION DE PROJET et je recherche une bourse d'étude pour poursuivre mo...
Les dérivations petit soucis
Résolusalut les gens voila j'ai un exo a rendre a la rentré et je bloque sur un petit truc : enoncé : 1.expliquer pourquoi la fonction f(x)=1/(x²-3x+4) ...
Que dois je faire ???
RésoluBonjour à tous et a toute, voila mon problème, Je suis 5 ième normalement en 4ième . Au début je voulais faire un métier dans l'informatiques je ne...
Je veux apprendre
bonjour, voila je suis trés interessée d'apprendre l'anglais mais je sais pas comment? quelqu'un a une solution pour moi :-)
Aide pour un dm de math
Résoluslt si quelqu'un pouvait m'aider merci je dois exprimer le vecteur s le+ simplement possible en fonction des vecteurs u et v vecteur s = 1/7(2 vec...
Etudes superieur en belgique
Résolu/FerméBonjour, Je suis un algerien titulaire d'un BTS en Informatique de Gestion, et d'un DALF niveau C1. Ce que je voudrais savoir, est est ce qu'il y a ...
Aller a la france pour étudier
Ferméje veut aller a la france pour étudier mais il me faut de l'aide pour aller!!enfet g pas les moyen
Dm de maths, equations de droties
Résolu/FerméBonjour =) un DM pour Lundi ^^ Soit ( O ; i ; j) un repère orthonormal, et A (1; -2), B(3;2), C(5;1) et D(7;2). 1. Déterminer l'équation des d...
Le p.a.c.s
Résoluslt esque quelqu'un peut m'aider svp car j'ai un sujet à faire sur le P.A.C.S et je ne sais pas quel reponse faire car sur internet il y a bcp de chos...
Dm de math
bonjour, STUABC est un prisme droit ,SABC est une pyramide a base triangulaire Dans la suite du probleme les longueur en centimètre ,sont données...
Inscription university parisienne langue fran
FerméBonjour, slt je m'appelle mostrafa.je suis algerien etudiant en 2eme annee francais je veux contunier mes eutdes en france surtout a paris si vous p...
Pb de maths seconde
FerméBonjour, Je n'arrive pas a résoudre un probléme de maths c'est le 57 p 104 du manuel "déclic maths seconde" SVP AIDEZ MOI !!!!
Kelkun peut maider pour mon dm
slt Voila la question : a) On se donne deux réels tels que - 2
Recherche patron pour bts alternance
FerméBonjour, je sui a la recherche d'un patron pour un bts alternance car je sui actuellement en terminale baccalauréat professionelle secretariat merci ...
Besoin d'aide pour une équation
salu eske vous pouvez m'aider a résoudre cette équation 10 - x / x + 2 = 0 merci d'avance
Exos de math help me please
slt j'ai un dm de maths a rendre pour la rentrée et j'ai encoe quelques questions auquelles je n'ai n'ai toujours pas de reponses: on désigne A(x) ...
Aide pour lettre de motivation
Bonjour, je souhaite trouver de l'aide pour faire une lettre de motivation pour accompagner mon cv. Mais je n'ai été que jusqu'en 3 ème année primaire...
Une lettre de motivation pour l'été
Bonjour, je suis en 2nde et je viens d'avoir 16ans pour les prochaines vacances d'été je souhaiterais travailler dans une grande surface mais ils dem...
Intro et conclusion
kikoo ! j'ai un dossier à faire sur les différents modes et établissements de garde pour les enfant de 0 à 3 ans ca je l'ai fait mais enfet il faut q...
Équations et problème 4 ème
bonjour je suis en 4ème et j'ai un problème que je ne comprends pas en fait je sais le résoudre avec des chiffres mais pas sous forme d'équation lo...
Ecole de musique
Bonjour, Je recherche l'etude de cas Ecole de musique. Pourriez vous m'aidez ? s'il vous plait ? Merci.
Recherche modèles de lettre de motivation
Bonjour, je voudrais des exemple de lettre de motivation merci si vous pouvez m'aider flo
Ms dos
Bonjour, je veut prendre qq cours sur le sys d'expo ms dos et ces commandes et comment les appliquées
Aide pour une bourse d'étude etrangère
Résolu/FerméJeune etudiant dans une Ecole Nationale Superieure d'Ingenieurs cherchant une boure d'étude à etranger dans le domaine de GENIE CIVIL
Demande de prèinscription
Résolu/Fermésalut;je suis étudiant à l'université CHEIKH ANTA DIOP de dakar.Je suis en première année géographie et; je voudrais continuer mes études dans une un...
Lettre de motivation
Bonjour, je cherche un contrat de de professionnalisation et je bloque je ne c pas comment rédiger ma lettre de motivation merci de m'aidé :)
Proportionnalité/pourcentages
Résolubonjour à tous ! Quelqu'un pourrait -il avoir la gentillesse de m'aider à comprendre cet exercice s'il vous plait, car j'ignore par où commencer .....
Partage de livres ias ifrs
FerméBonjour, je charche des livres concernat les normes IAS IFRS à telecharger gratuitement je n'arrive pas à trouver des site de telechargement de l...
Stage
Bonjour, je voudrait faire un stage dans une entreprise ou travail des ingenieurs en informatique je suis en 3eme au college dans le vaucluse
Difficulte de choisir une carriere
Bonjour, J'aimerais savoir les techniques d'orientation dans une carriere professionnelle.Apres les etudes classiques,on a tellement de chose a la te...
Problème de fraction nivau 5éme
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me résoudre cet exercice; "matthieu Farfelu se vente de faire un régime. Il déclare: "Par repas je ne mange plus que les 2/7 d...
Un conseil de votre part!!!!!!!!!!!!
salut faut il mentionner sur son CV les travaux qu'on a posté sur des sites informatiques?? merci beaucoup pour votre sincère réponse
Site commment chercher
bnj svp aider moi a realizer une fiche publicitaire pour faire decouvrire l algerie
Test entrée bts communication des entreprises
Bonjour je suis étudiante en premiere année de philo mais je souhaite changer de filiere pr le bts communication, je sais qu'il y a un entretien avant...
Une continuation mes etudes en france
RésoluAvec un grand plaisir que je vous écris ce message afin que j'espere bien d'avoir une reponse. moi c kabilia de l'algerie,je suis etudiante en 1ere a...