Les discussions

Aller suivre la deuxième année de commerce.

Bonjour, je suis un étudiant de première année a l'institut de formation professionnelle (IFP) au sénégal.Je compte participer pour recevoir vos papie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cach103

Info pr eleve

c koi votre travail? je sui 5em et on me demande de trouver 1 travail.Je voudrait etre informaticien et ne comprend pa votre travail

El_Rigolo

Paquetage unix

Bonjour, je m'appelle Ray.J'ai un theme qui est "étude de paquetage unix" et sur lequel je dois fournir le maximum de données.Alors pour commencer je...

bekis_kader

Exposé sur l'interconnexion des réseaux locau

pourrai je avoir un exposé sur l'interconnexion des réseaux locaux

sanogo

Guider moi

je veux savoir communiquer en anglais comment je peu arriver

cach103

Comment créé un blog

Je ne comprends rien pour comment créé un blog,je ne trouvent aucun site pour comprendre AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!

sapeurorca

Lettre de motivation

A l’intention du responsable des ressources humaines, Lycéenne en Baccalauréat, je recherche un emploi saisonnier afin d’acquérir une expérience de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Luciole67

Dm de maths

Je n'arrive pas à trouver la réponse à un problème de maths : trouvez 4 entiers consécutifs pour le nombre 7548 ( je pense que ce n'est pas possible e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrée une vidéo au format"media player&

Voilà j'aimerai savoir comment il faut faire pour télécharger, (enfin pour que la vidéo soit enregistrée dans mon ordi) une vidéo ou plutôt une rediff...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
£0µi$e

Svp ce livre

Bonjour, je cherche ce livre""Piloter l’entreprise grâce au datawarehouse”

cach103

Une bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

slt,j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en génie civil option travaux publics ou en économie. je suis étudiant en 2...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cach103

Recherche d'inscription à l'étranger

Fermé

bonjour je cherche une université pour m'inscrire à l'étranger alors je trouver pas jusqu'à maintenant une université qui m'envoie pas des formula...

^^Marie^^

Bachelier algerien

Fermé

Bonjour je suis un bachelier algerien je veut conntuier mes etudes en France

^^Marie^^

Universités canadiennes

Résolu/Fermé

salut, je suis une étudiante algérienne je veux savoir quelle est l'université canadienn de langue française qui accepte le plus les étudiants étrange...

samrieh

Demande de bourse gratuit

Fermé

je suis un jeune etudiant ivoirien en 2e annee mathematique informatique(sm) ,je desire avoir une bourse d'etude au etat unis ou en europe pour contin...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
cach103

Demande de bourse d'étude

Fermé

Bonjour, je m'appel Fatoumata Bintou DIEDHIOU je suis étudiante en master1 de GESTION DE PROJET et je recherche une bourse d'étude pour poursuivre mo...

cach103

Les dérivations petit soucis

Résolu

salut les gens voila j'ai un exo a rendre a la rentré et je bloque sur un petit truc : enoncé : 1.expliquer pourquoi la fonction f(x)=1/(x²-3x+4) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
lines08

Que dois je faire ???

Résolu

Bonjour à tous et a toute, voila mon problème, Je suis 5 ième normalement en 4ième . Au début je voulais faire un métier dans l'informatiques je ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux apprendre

bonjour, voila je suis trés interessée d'apprendre l'anglais mais je sais pas comment? quelqu'un a une solution pour moi :-)

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mimi

Aide pour un dm de math

Résolu

slt si quelqu'un pouvait m'aider merci je dois exprimer le vecteur s le+ simplement possible en fonction des vecteurs u et v vecteur s = 1/7(2 vec...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
carlos59139

Etudes superieur en belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un algerien titulaire d'un BTS en Informatique de Gestion, et d'un DALF niveau C1. Ce que je voudrais savoir, est est ce qu'il y a ...

^^Marie^^

Aller a la france pour étudier

Fermé

je veut aller a la france pour étudier mais il me faut de l'aide pour aller!!enfet g pas les moyen

cach103

Dm de maths, equations de droties

Résolu/Fermé

Bonjour =) un DM pour Lundi ^^ Soit ( O ; i ; j) un repère orthonormal, et A (1; -2), B(3;2), C(5;1) et D(7;2). 1. Déterminer l'équation des d...

wacco

Le p.a.c.s

Résolu

slt esque quelqu'un peut m'aider svp car j'ai un sujet à faire sur le P.A.C.S et je ne sais pas quel reponse faire car sur internet il y a bcp de chos...

laume

Dm de math

bonjour, STUABC est un prisme droit ,SABC est une pyramide a base triangulaire Dans la suite du probleme les longueur en centimètre ,sont données...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jeroboam

Inscription university parisienne langue fran

Fermé

Bonjour, slt je m'appelle mostrafa.je suis algerien etudiant en 2eme annee francais je veux contunier mes eutdes en france surtout a paris si vous p...

nouche1

Pb de maths seconde

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a résoudre un probléme de maths c'est le 57 p 104 du manuel "déclic maths seconde" SVP AIDEZ MOI !!!!

Oumkaltoum

Kelkun peut maider pour mon dm

slt Voila la question : a) On se donne deux réels tels que - 2

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
olivia

Recherche patron pour bts alternance

Fermé

Bonjour, je sui a la recherche d'un patron pour un bts alternance car je sui actuellement en terminale baccalauréat professionelle secretariat merci ...

mymy

Besoin d'aide pour une équation

salu eske vous pouvez m'aider a résoudre cette équation 10 - x / x + 2 = 0 merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Julie95

Exos de math help me please

slt j'ai un dm de maths a rendre pour la rentrée et j'ai encoe quelques questions auquelles je n'ai n'ai toujours pas de reponses: on désigne A(x) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
wacco

Aide pour lettre de motivation

Bonjour, je souhaite trouver de l'aide pour faire une lettre de motivation pour accompagner mon cv. Mais je n'ai été que jusqu'en 3 ème année primaire...

mike2198

Une lettre de motivation pour l'été

Bonjour, je suis en 2nde et je viens d'avoir 16ans pour les prochaines vacances d'été je souhaiterais travailler dans une grande surface mais ils dem...

kikouaka

Intro et conclusion

kikoo ! j'ai un dossier à faire sur les différents modes et établissements de garde pour les enfant de 0 à 3 ans ca je l'ai fait mais enfet il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
suzette02

Équations et problème 4 ème

bonjour je suis en 4ème et j'ai un problème que je ne comprends pas en fait je sais le résoudre avec des chiffres mais pas sous forme d'équation lo...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Julie95

Ecole de musique

Bonjour, Je recherche l'etude de cas Ecole de musique. Pourriez vous m'aidez ? s'il vous plait ? Merci.

alixé

Recherche modèles de lettre de motivation

Bonjour, je voudrais des exemple de lettre de motivation merci si vous pouvez m'aider flo

Utilisateur anonyme

Ms dos

Bonjour, je veut prendre qq cours sur le sys d'expo ms dos et ces commandes et comment les appliquées

HostOfSeraphim

Aide pour une bourse d'étude etrangère

Résolu/Fermé

Jeune etudiant dans une Ecole Nationale Superieure d'Ingenieurs cherchant une boure d'étude à etranger dans le domaine de GENIE CIVIL

^^Marie^^

Demande de prèinscription

Résolu/Fermé

salut;je suis étudiant à l'université CHEIKH ANTA DIOP de dakar.Je suis en première année géographie et; je voudrais continuer mes études dans une un...

^^Marie^^

Lettre de motivation

Bonjour, je cherche un contrat de de professionnalisation et je bloque je ne c pas comment rédiger ma lettre de motivation merci de m'aidé :)

samilou47

Proportionnalité/pourcentages

Résolu

bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait -il avoir la gentillesse de m'aider à comprendre cet exercice s'il vous plait, car j'ignore par où commencer .....

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
chtilou

Partage de livres ias ifrs

Fermé

Bonjour, je charche des livres concernat les normes IAS IFRS à telecharger gratuitement je n'arrive pas à trouver des site de telechargement de l...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mahammedi

Stage

Bonjour, je voudrait faire un stage dans une entreprise ou travail des ingenieurs en informatique je suis en 3eme au college dans le vaucluse

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nouche1

Difficulte de choisir une carriere

Bonjour, J'aimerais savoir les techniques d'orientation dans une carriere professionnelle.Apres les etudes classiques,on a tellement de chose a la te...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nouche1

Problème de fraction nivau 5éme

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me résoudre cet exercice; "matthieu Farfelu se vente de faire un régime. Il déclare: "Par repas je ne mange plus que les 2/7 d...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
btd31

Un conseil de votre part!!!!!!!!!!!!

salut faut il mentionner sur son CV les travaux qu'on a posté sur des sites informatiques?? merci beaucoup pour votre sincère réponse

Non2

Site commment chercher

bnj svp aider moi a realizer une fiche publicitaire pour faire decouvrire l algerie

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nouche1

Test entrée bts communication des entreprises

Bonjour je suis étudiante en premiere année de philo mais je souhaite changer de filiere pr le bts communication, je sais qu'il y a un entretien avant...

ohh

Une continuation mes etudes en france

Résolu

Avec un grand plaisir que je vous écris ce message afin que j'espere bien d'avoir une reponse. moi c kabilia de l'algerie,je suis etudiante en 1ere a...

^^Marie^^
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 17 054