Recherche entreprise pour bts en alternance

Fermé
flore - 13 sept. 2004 à 15:44
 CawKesk@hotmail.fr - 6 avril 2008 à 19:52
Bonjour j'ente en octobre prochain dans l'école efficom où je vais effectuer un bts audiovisuel option administration de la production. Mais bon voilà, je suis à moins d'un mois de la rentrée et je n'ai toujours pas trouver d'entreprise pour m'accueillir dans le cadre d'un contrat de qualification. Toutes réponses seraient la bienvenue, des noms d'entreprise, des sites pour m'aider,... Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je fais partie d'une entreprise qui recherche une élève en BTS assistante de direction en alternance.

Nous avons deux exigences pour ce poste:

Vous devez avoir un niveau BAC+2 ou effectuer votre 2ème année de BTS et le rythme d'alternance de votre école doit être le suivant:

Du lundi au mercredi en entreprise et le jeudi et vendredi à l'école.

Si vous êtes intéressé(e), merci de me répondre.
11
bonjour j'aimerai savoir si vous etes intéresée au cas ou par quelqu'un qui entre en premiere année de bts assistant de direction.
0
mnaprincesseerdr
24 sept. 2007 à 04:14
Bonjour je me prénomme Mlle ALEXIS Marie-Nelly; suite à votre annonce je voudrais savoir le lieu de travail. je souhaite vivement postuler pour cette place car j'ai effectivement l'intention de préparer un BTS Assistante de Direction en alternance en Guadeloupe.
Je vous laisse mon numéro de téléphone : 0690413095 ainsi que mes adresse e-mail : mnaprincesserdr@hotmail.com et mnabellefleur@yahoo.fr.
Merci de me tenir au courant.Je me tiens à votre disposition pour toutes informations.
Recevez mes respectueuses salutaions.
0
Bonjour Violaine,
J'ai vu ton message concernant le poste d'assistante de direction et ça m'interesse beaucoup.
0
Bonjour,

Je suis trés intéresser par le bts assistante de direction en alternance je recherche une entreprise, pour l'école ce n'est pas un probléme voici mon email hninouu@hotmail.fr
Merci
0
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en deuxième année de BTS assistant de direction.
Votre demande m'interesse beaucoup, car n'étant pas sur a 100% pour 100% d'obtenir mon diplôme cette année, je recherche donc une entreprise pour refaire ma deuxième année en alternance.
Si ma candidature vous interesse voici mon mail : Daf_336@hotmail.com.
0
Bonjour Flore, je suis dans le même cas que toi à un avantage près, car ma rentrée s'effectuerait début novembre (et dans un établissement différent).
Bref, j'ai téléphoner ces derniers jours à pas mal de boites audiovisuels qui dans la plupart des cas ne prennent pas de "jeune" en contrat de qualification, mais sur la trentaine que j'ai appellé il y en a une dizaine qui: soit on accepté de prendre cv et lettre de motivation soit qui ont déjà un salarié en cq. Et oui, je crois qu'on arrive un peu tard, enfin je ne sais pas comment ça se passe à l'efficom (je crois que c'est du côté de Paris), mais au greta du Velay ( l'école ou j'aimerais aller) il y a déjà eu une rentrée début septembre et donc déjà des jeunes qui sont en cq dans les entreprises...
En tout cas, le peux de conseils que j'ai eu c'était "cherchez plutôt du côté de paris ou de Lyon".
Voilà, alors à moins d'être pistonné , dur dur d'être embauché en contrat qualif.
En tout cas, je te souhaite bon courage pour tes recherches, de mon côté je vais les poursuivre jusqu'au bout.
Je te laisse mon adresse mail si tu veux me joindre: mojo.j@laposte.net
3
ANSALDI
Guillaume
86 Quai de jemmapes
75010 paris

Messieurs,

Votre entreprise est pour moi ce que j’attends pour parfaire un BTS de Commerce Iternational en alternance , et les quelques connaissances que j’ai acquises en entreprise (Pier import , Darty) et à l’étranger (Espagne) où j’ai appris de nombreuses bases économico-managériales et surtout l’espagnol pendant 1 an.

Enfin, avec et sans mes parents j’ai voyagé dans de nombreux pays, comme les USA (Floride, Californie) et je pratique du kite-surf, du jogging et un peu le volley.

J’espère intégrer votre entreprise et en être l’employé, en alternance pour une durée de 24 mois.

Recevez l’expression de mes meilleures salutations.
3
Bonjour Camille,

Je viens de lire votre réponse et je vous en remercie.

Une élève en première année conviendrais parfaitement, pourvu qu'elle possède déjà un niveau bac+2. C'est la condition que nous impose notre OPCA.

Si c'est votre cas ou que vous connaissez quelqu'un répondant à ce critère, n'hésitez pas à me recontacter, je promet de consulter le forum rapidement!

Merci d'avance.

Violaine
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madame, Monsieur,

Suite à mon diplôme Bac Sciences Technologie Tertiaires (juin 2007). Je suis depuis ce jour à la recherche d’une entreprise pour un BTS en alternance.

Et dans l’urgence (délai fin décembre), je recherche un contrat de professionnalisation BTS Assurance.

Mon centre de formation est MEDICIS ALTERNANCE qui se situe dans le 13éme.

Veuillez me contacter par mail h.rahhaoui@hotmail.fr ou bien au 06 25 67 75 17.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Hanane Rahhaoui.
3
cc ya lgt ta laissé un com pr une entreprise je voulé savoir si tu la trouvé??T TJR A MEDICIS??
0
Madame , Monsieur,

je me permets de poser ma candidature sur ce site car je suis a la recherche d'un contrat en alternance pour le titre de BTS assistant de direction sur le secteur de Lille pour la rentrée 2008.

Je possede un baccalauréat professionnel des métiers de la comptabilité et une licence de lettre modernes ainsi que plusieurs experiences professionnelles.

Pour tout renseignement complémentaire, vous disposez de mon courriel : camliaerzigonna@yahoo.fr

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2