Les discussions
Poursuivre mes etudes a londre
Résolusalut tt le monde je ss etudiante en 2 eme année telecom et reseau et je veu poursuivre mes etudes a londre svp je veu tt les renseignement possible
Pré-inscription
Résolu/FerméJe voudrais m'inscrire en 3éme cycle de Biotechnologies agro-alimentaires
Problème d'équation
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Une balle élastique rebondit au 2 tiers de la hauteur d'où elle est lâchée, après avoir touché le sol ...
Bts info gestion quel maitre d'apprentissage
RésoluBonjour je souhaiterais suivre un BTS Informatique de Gestion en alternance, mais je ne sais pas quel(s) type(s) d'entreprise (ou meme quel entreprise...
Cv et lettre de motivation
FerméBonjour,je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour le btp,je voudrais devenir poseur de fenetre et de stores. Si quelqu'un pouvait m'aide...
Demande de bourses inernationales
je suis casamancais qui a quitté son village a cause de la guerre et je suis actuellement a l'universite de dakar ou je suis presentement inscrit en 2...
Histoire
Bonjour, j'aimerais savoir : les civilisations qui se partageaient Tolède au XII è siècle Où ces civilisations se sont-elles installés en Espagne ?
Soutenance de projet bts ig
RésoluBonjour à tous, je viens ici pour faire un petit sondage, pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en seconde année d'informatique de gesti...
Kabira
Bonjour,bonjour je suis une jeune fille morocaine je prépére mon bac de technique gestion comptable et je cherche tous les leçons de cette filière
Demande bourse de formation en herboristerie
BONJOUR. JE SUIS TRADIT-PRATICIEN, GUERISSEUR TRADITIONNEL, JE SUIS INITIE AU TRAITEMENT DES MALADIES PAR LES HERBES ET LES ECORCES DE LA GRANDE FORE...
Projet d'informatisation
M'aider à élaborer un projet d'informatisation d'une société.
Bts ag pme/pmi alternance
FerméBonjour à tous, Je suis actuellement en Terminale stg gsi, et l'année prochaine je compte faire un BTS Assistant de Gestion PME/PMI par Alternance....
La loi d'ohm
RésoluBonjour, j ai un problème que je n’arrive pas résoudre, voila on va dire que j’ai un chauffage électrique ayant pour caractéristique nominale 230 V...
Etude tale stg: l'inventaire
FerméBonjour, pour mon étude j'ai pris comme sujet national l'inventaire. Ma question porte sur l'organisation de l'inventaire dans les 3 secteurs d'activi...
Logeciel de calcul
Bonjour,JE CHERCHE DES LOGECIEL DE CALCUL BETON ARME
Polynomes
coucou ! J'ai un exercice a faire, il n'est pas noté mais je voudrais comprendre ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Réduire au même dénomin...
Dm math de seconde
Résolu/FerméOn considère deux solides: .un pavé droit de hauteur 2 cm et de base carrée de coté 3 cm, surmonté d'une pyramide de hauteur variable x cm .un cyli...
Mini-projet
je suit besoin d'un mini projet sur un circuit electronique (etude theorique+realisation)
Demande d'emploi.
Bonjour, je recherche du travail dans la sécurité. J'ai un bac + 2. J'ai travaillé 13 ans en tant que lieutnant dans la gendarmerie nationale. J'h...
Site d'exercice de phisique chimie 4 emme
FerméBonjour, je voudrer un site ou je pourer trouver des reponse des exercice de mon livre de phisique chimie de niveau 4emme le livre sapel magnard s...
Salut
salut je suis unn etudiant algerien en domaine de génie de procedeés option genie chimique alors je besoins de votre aide car je veux contenuer mes et...
Threats lors d'un téléchargement sur limeware
FerméBonjour, Je viens de télécharger une musique sur Limeware mais je n'arrive pas à le lire via limeware et quand j'ai fais un scan, mon anti-virus affi...
Conseils : création entreprise webmastering
Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'écris ce message dans la bonne section, auquel cas je laisse le soin aux personnes concernées de déplacer ce su...
Recherche d'une préinscription
Résolu/Fermésalut! je suis Chaouch Mohamed.je suis un étudiant en sciences économiques et gestion en 1ère année en comptabilité et audite financier. je suis tunis...
Dommande d etudier en france
Résolu/Fermébonjour je m appelle lionel je voulais etudier en france apres mes etudes superieur je suis du burundi et je fais la sientifique A donc maths_ physiqu...
Fair inscription
Résoluslt, je veux faire une inscription dans un école en belgique en 3ème année de bachelier science x je suis marocaine titulaire d'une Licence en chimi...
Je cherche master de recherche eninformatique
RésoluBonjour, je suis un marocain de 31 ans, j'ai un bac + 4 en statistique d'une université d'état en statistique puis j'ai un master de l'école privé eH...
Inscription pour etude au canada
Résolu/Fermébonsoir, je sui titulaire d'un doctarat d'etat en medecine optenu à l'université de Cocody_Abidjan(Cote d'ivoire) et aimerais poursuivre une speciali...
Etude en france
Résoluslt monsieur, je suis un étudiant algerien en 1er année biologie,je veut contuner mes études en france,j'ai 20ans.je cherche une solution pour contun...
Cherche une préinscription pour le canada
Résolu/FerméBjr svp pouvez vous m'aider pour les préinscription au Canada? je suis gabonais en classe de TLEA1 j ai de très bonne moyennes.merci
Préinscription enlitératureanglaise au belg
RésoluBonjour, jesuis marocaine poursuivant mes études en2 éme année univ enlitérature anglaise je souéte poursuivre mes études en belg priére de m'aider o...
Informations
Résolubonjour.je veux avoir des informations sur mon état.je suis un marocain et j'ai bac plus une année en faculté de siences economique. cette année j'ai ...
Master 2 en france
Résoluslt ts le monde, je m'appel Zakaria et j'ai 22 ans, je prepare mon master 1 en Systeme et Reseau Informatique au maroc et je veux bien faire mon maste...
Comment siincrir
RésoluBonjour, je m'appel ghilzlane et je vx tout savoir sur : comment s'incrir aux grandes écoles aprés avoir son bac c'est t'à dire comment contacter ces...
Alimentation de 5 à 200 v
Résoluje veux savoir comment construire une alimentation- circuit integré- de 5v à 200v c'est mon mini projet, merci comment ça marche.
Ou trouver des exercices
ou est ce que je pouré trou v des exercice sur internet gratuit pour m'aider pour mon brevet blanc svt help !!!! :-)
Recherche de bourse d'étude
salut à tous, je cherche un moyen d'obtenir si possible une bourse d'étude pour un pays anglo-saxon tel que les Etats-Unis, l'Angleterre ou le Canad...
Méthode merise
Bonjour, kesk'il a fait merise ? je veu dir la facilité sur le base de données
Demande de bourse à l'universite de canada
Résolu/FerméBonjour je suis Malien et j'ai ma maitrise en analyse quantitative et politique economique,aujourd'hui je vous demande de bien vouloir m'accorder une ...
Comment faire
slt bien je j'ètudiè la psychologie en algerien je veut poursuivre mes ètudes en france en domaine des hotels je veu savoir comment faire merci
Demande d'aide
MONSIEUR. EN CE MOMENT .JE ME TROUVE DANS UNE SITUATION EXTREMEMENT DIFFICILE JE SUIS ETUDIANT A L UNIVERSITE D ABIDJAN MAIS SUITE A DE NOMBREUX PRO...
Pfe en production photovoltaique
Bonjour,est ce quelqu'un peut m'aider ds mon sujet de pfe?
Dm de physique
Bonjour Je n'arrive pas a résoudre cette exercie de physiques je ne sais vraiment pas comment faire : l'acétate de butyle , ester à oedur de ba...
À 31 ans pourrais je repasser le bac?
bonjour, pensez vous qu'à 31 ans je peux repasser mon bac et comment je peux retrouver un peu plus de motivation car j'ai très envie de l'avoir don...
Apprendre access
Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir est ce que ca existe des sites gratos pour apprendre l'access étape par étape. d'un nul vers un pro je vous...
Es-ce que ma lm est bien?
Monsieur le Directeur, Je voudrais préparer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance dans le but de devenir conseillère clientèle....
Nettoyer son pc
Bonjour, bonjour tout le monde voila mon probleme mon ordi ralenti car quand je me connecte il y a des fenetres de pub qui bloquent msn ou internet c...
Ma probleme
Salut tous le monde. J m appelle Imed, chui tunisien. J ais le niveau Bac 2006. J suis géni en economie. J suis entrain de créé une nouvelle metho...
Besoin de votre aide urgent
Bonjour, Aidez moi svp je dois passer 1 bep secretariat en candidat libre on me demande de réaliser 1 dossier ave 5 logitiels compta , base des donné...
Offres d'emploi et de stage
FerméBonsoir Je vien de trouver ceci si ça peut aider des gens en recherche de stage ou d'emploi en PACA dans le domainde de l'informatique : " Le r...