Les discussions

Poursuivre mes etudes a londre

Résolu

salut tt le monde je ss etudiante en 2 eme année telecom et reseau et je veu poursuivre mes etudes a londre svp je veu tt les renseignement possible

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pré-inscription

Résolu/Fermé

Je voudrais m'inscrire en 3éme cycle de Biotechnologies agro-alimentaires

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problème d'équation

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Une balle élastique rebondit au 2 tiers de la hauteur d'où elle est lâchée, après avoir touché le sol ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lou

Bts info gestion quel maitre d'apprentissage

Résolu

Bonjour je souhaiterais suivre un BTS Informatique de Gestion en alternance, mais je ne sais pas quel(s) type(s) d'entreprise (ou meme quel entreprise...

mat-mat

Cv et lettre de motivation

Fermé

Bonjour,je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour le btp,je voudrais devenir poseur de fenetre et de stores. Si quelqu'un pouvait m'aide...

fumezou

Demande de bourses inernationales

je suis casamancais qui a quitté son village a cause de la guerre et je suis actuellement a l'universite de dakar ou je suis presentement inscrit en 2...

cach103

Histoire

Bonjour, j'aimerais savoir : les civilisations qui se partageaient Tolède au XII è siècle Où ces civilisations se sont-elles installés en Espagne ?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
baladur13

Soutenance de projet bts ig

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour faire un petit sondage, pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en seconde année d'informatique de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
iris

Kabira

Bonjour,bonjour je suis une jeune fille morocaine je prépére mon bac de technique gestion comptable et je cherche tous les leçons de cette filière

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pierrehome

Demande bourse de formation en herboristerie

BONJOUR. JE SUIS TRADIT-PRATICIEN, GUERISSEUR TRADITIONNEL, JE SUIS INITIE AU TRAITEMENT DES MALADIES PAR LES HERBES ET LES ECORCES DE LA GRANDE FORE...

cach103

Projet d'informatisation

M'aider à élaborer un projet d'informatisation d'une société.

yadydy

Bts ag pme/pmi alternance

Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Terminale stg gsi, et l'année prochaine je compte faire un BTS Assistant de Gestion PME/PMI par Alternance....

Cindy_54

La loi d'ohm

Résolu

Bonjour, j ai un problème que je n’arrive pas résoudre, voila on va dire que j’ai un chauffage électrique ayant pour caractéristique nominale 230 V...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
btd31

Etude tale stg: l'inventaire

Fermé

Bonjour, pour mon étude j'ai pris comme sujet national l'inventaire. Ma question porte sur l'organisation de l'inventaire dans les 3 secteurs d'activi...

VINCETAGE

Logeciel de calcul

Bonjour,JE CHERCHE DES LOGECIEL DE CALCUL BETON ARME

chtilou

Polynomes

coucou ! J'ai un exercice a faire, il n'est pas noté mais je voudrais comprendre ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Réduire au même dénomin...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cidrolin38

Dm math de seconde

Résolu/Fermé

On considère deux solides: .un pavé droit de hauteur 2 cm et de base carrée de coté 3 cm, surmonté d'une pyramide de hauteur variable x cm .un cyli...

Darkito

Mini-projet

je suit besoin d'un mini projet sur un circuit electronique (etude theorique+realisation)

btd31

Demande d'emploi.

Bonjour, je recherche du travail dans la sécurité. J'ai un bac + 2. J'ai travaillé 13 ans en tant que lieutnant dans la gendarmerie nationale. J'h...

kyrn

Site d'exercice de phisique chimie 4 emme

Fermé

Bonjour, je voudrer un site ou je pourer trouver des reponse des exercice de mon livre de phisique chimie de niveau 4emme le livre sapel magnard s...

Darkito

Salut

salut je suis unn etudiant algerien en domaine de génie de procedeés option genie chimique alors je besoins de votre aide car je veux contenuer mes et...

na2s

Threats lors d'un téléchargement sur limeware

Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger une musique sur Limeware mais je n'arrive pas à le lire via limeware et quand j'ai fais un scan, mon anti-virus affi...

irongege

Conseils : création entreprise webmastering

Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'écris ce message dans la bonne section, auquel cas je laisse le soin aux personnes concernées de déplacer ce su...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
samy971

Recherche d'une préinscription

Résolu/Fermé

salut! je suis Chaouch Mohamed.je suis un étudiant en sciences économiques et gestion en 1ère année en comptabilité et audite financier. je suis tunis...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
midooo

Dommande d etudier en france

Résolu/Fermé

bonjour je m appelle lionel je voulais etudier en france apres mes etudes superieur je suis du burundi et je fais la sientifique A donc maths_ physiqu...

Sacabouffe

Fair inscription

Résolu

slt, je veux faire une inscription dans un école en belgique en 3ème année de bachelier science x je suis marocaine titulaire d'une Licence en chimi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe

Je cherche master de recherche eninformatique

Résolu

Bonjour, je suis un marocain de 31 ans, j'ai un bac + 4 en statistique d'une université d'état en statistique puis j'ai un master de l'école privé eH...

Sacabouffe

Inscription pour etude au canada

Résolu/Fermé

bonsoir, je sui titulaire d'un doctarat d'etat en medecine optenu à l'université de Cocody_Abidjan(Cote d'ivoire) et aimerais poursuivre une speciali...

Sacabouffe

Etude en france

Résolu

slt monsieur, je suis un étudiant algerien en 1er année biologie,je veut contuner mes études en france,j'ai 20ans.je cherche une solution pour contun...

Sacabouffe

Cherche une préinscription pour le canada

Résolu/Fermé

Bjr svp pouvez vous m'aider pour les préinscription au Canada? je suis gabonais en classe de TLEA1 j ai de très bonne moyennes.merci

Sacabouffe

Préinscription enlitératureanglaise au belg

Résolu

Bonjour, jesuis marocaine poursuivant mes études en2 éme année univ enlitérature anglaise je souéte poursuivre mes études en belg priére de m'aider o...

Sacabouffe

Informations

Résolu

bonjour.je veux avoir des informations sur mon état.je suis un marocain et j'ai bac plus une année en faculté de siences economique. cette année j'ai ...

Sacabouffe

Master 2 en france

Résolu

slt ts le monde, je m'appel Zakaria et j'ai 22 ans, je prepare mon master 1 en Systeme et Reseau Informatique au maroc et je veux bien faire mon maste...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ziko963

Comment siincrir

Résolu

Bonjour, je m'appel ghilzlane et je vx tout savoir sur : comment s'incrir aux grandes écoles aprés avoir son bac c'est t'à dire comment contacter ces...

Sacabouffe

Alimentation de 5 à 200 v

Résolu

je veux savoir comment construire une alimentation- circuit integré- de 5v à 200v c'est mon mini projet, merci comment ça marche.

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe

Ou trouver des exercices

ou est ce que je pouré trou v des exercice sur internet gratuit pour m'aider pour mon brevet blanc svt help !!!! :-)

achraf

Recherche de bourse d'étude

salut à tous, je cherche un moyen d'obtenir si possible une bourse d'étude pour un pays anglo-saxon tel que les Etats-Unis, l'Angleterre ou le Canad...

cach103

Méthode merise

Bonjour, kesk'il a fait merise ? je veu dir la facilité sur le base de données

mAMAk

Demande de bourse à l'universite de canada

Résolu/Fermé

Bonjour je suis Malien et j'ai ma maitrise en analyse quantitative et politique economique,aujourd'hui je vous demande de bien vouloir m'accorder une ...

cach103

Comment faire

slt bien je j'ètudiè la psychologie en algerien je veut poursuivre mes ètudes en france en domaine des hotels je veu savoir comment faire merci

cach103

Demande d'aide

MONSIEUR. EN CE MOMENT .JE ME TROUVE DANS UNE SITUATION EXTREMEMENT DIFFICILE JE SUIS ETUDIANT A L UNIVERSITE D ABIDJAN MAIS SUITE A DE NOMBREUX PRO...

cach103

Pfe en production photovoltaique

Bonjour,est ce quelqu'un peut m'aider ds mon sujet de pfe?

anna2008

Dm de physique

Bonjour Je n'arrive pas a résoudre cette exercie de physiques je ne sais vraiment pas comment faire : l'acétate de butyle , ester à oedur de ba...

btd31

À 31 ans pourrais je repasser le bac?

bonjour, pensez vous qu'à 31 ans je peux repasser mon bac et comment je peux retrouver un peu plus de motivation car j'ai très envie de l'avoir don...

thibault94

Apprendre access

Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir est ce que ca existe des sites gratos pour apprendre l'access étape par étape. d'un nul vers un pro je vous...

jules_omo1

Es-ce que ma lm est bien?

Monsieur le Directeur, Je voudrais préparer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance dans le but de devenir conseillère clientèle....

habrikot

Nettoyer son pc

Bonjour, bonjour tout le monde voila mon probleme mon ordi ralenti car quand je me connecte il y a des fenetres de pub qui bloquent msn ou internet c...

PEPEDALO1

Ma probleme

Salut tous le monde. J m appelle Imed, chui tunisien. J ais le niveau Bac 2006. J suis géni en economie. J suis entrain de créé une nouvelle metho...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Pierre Paul Jacques

Besoin de votre aide urgent

Bonjour, Aidez moi svp je dois passer 1 bep secretariat en candidat libre on me demande de réaliser 1 dossier ave 5 logitiels compta , base des donné...

nadia

Offres d'emploi et de stage

Fermé

Bonsoir Je vien de trouver ceci si ça peut aider des gens en recherche de stage ou d'emploi en PACA dans le domainde de l'informatique : " Le r...

Tam
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 17 055