Conseils lettre de motivation

mouakharkhalil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 4 avril 2008 à 23:07
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 5 avril 2008 à 00:40
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide pour avoir une bonne lettre de motivation,
j'attend vos avis et vos conseils ...
c'est extrémement urgent



_________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________
Objet: Candidature au Master 2 Recherche (LID)
Pièce jointe : CV



Madame, Monsieur
J’ai eu l'occasion de consulter la documentation concernant votre Master 2, ce qui m’a permis de découvrir que votre formation proposait un enseignement à la fois actif et dynamique, mis en valeur par le stage de trois à six mois que vous proposez.
Diplômée d’une Licence Informatique et multimédia, j’ai poursuivi cette année mes études universitaires en Master 1 Informatique et Multimédia à l’Institut Supérieur d’informatique et de Multimédia de Sfax, Tunisie.

J’ai l’honneur de solliciter une candidature au Master 2 recherche Langage Image Document dont vous avez la responsabilité.

Intégrer un Master 2 tel que le vôtre, serait pour moi l’opportunité de bénéficier d’une formation de qualité, d’acquérir de solides compétences ainsi qu’une véritable qualification professionnelle par l’encadrement que vous offrez.
La recherche scientifique notamment celle dans la spécialité du master dont vous avez la responsabilité, est mon objectif professionnel principal.

D’un naturel dynamique et sérieux, je saurai apporter au sein de votre formation rigueur et efficacité.

Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et éventuellement tout entretien que vous jugerez utile.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

2 réponses

flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
4 avril 2008 à 23:28
Bonsoir,
Pas bon signe quand les 'post' se multiplient.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5778467 aidez moi a corriger ma lettre de motivation#dernier
2
mouakharkhalil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 00:01
merci infinémant flo_op
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
5 avril 2008 à 00:40
Pas de quoi,première fois que l'on me remercie à la suite d'une dissection :P
Bon courage pour la 'suite' . Bye
0