AIDE BTS CI ALTERNANCE URGENT

Fermé
Liilou - 17 mars 2008 à 20:40
Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 19:33
Bonjour,

Je souhaite intégrer une école pour une formation de BTS commerce internationale en alternance.
Quelqu'un connaîtrai t-il une bonne école pour cette formation n'importe ou en françe?

De plus mes bulletin scolaire sont trés mauvais niveau comportement, absence..., mais entre ma denière de cours et aujourd'hui, il s'est écoulé un an et j'ai compris que j'avais vraiment déconnais en cours, mais cette formation et vraiment ce que je veut aujourd'hui,à votre avis je peut modifier mes bulletins?

Lorsque l'on rentre en BTS alernance, reçoive t'il notre dossier complet depuis que l'on est + jeune ou non?

Merçi de vos réponse je suis un peu perdu...!! :-)

3 réponses

SVP AIDER MOI!!!!!
0
Aurélia. Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 1
17 mars 2008 à 21:05
0
Merçi mais ce n'est pas en alternance!!
0
Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 10
7 avril 2008 à 19:33
Kikou,

Tout d'abord, je dois te dire que je ne suis pas en Commerce International en alternance mais en Commerce International Initial. Mais je connais aussi cette formation en alternance.

Il faut savoir que tu n'as pas le droit de trafiquer tes bulletins même si certains le font...

Sinon, pour le dossier, ils te demandent les bulletins de tes années de lycée et si tu as fait une autre formation après le lycée, ils les veulent aussi.

Met l'école où tu veux vraiment aller en premier vœux car c'est très important pour les écoles. Le reste dépend de ta chance...

Voilà, tchouss, j'espère que ce que je t'ai dit va t'aider.
Bon courage
0