AIDE BTS CI ALTERNANCE URGENT
Fermé
Liilou
-
17 mars 2008 à 20:40
Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 19:33
Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 19:33
A voir également:
- AIDE BTS CI ALTERNANCE URGENT
- Betclic ci télécharger iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Forum C
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Aurélia.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
1
17 mars 2008 à 21:05
17 mars 2008 à 21:05
Stefrannye
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
10
7 avril 2008 à 19:33
7 avril 2008 à 19:33
Kikou,
Tout d'abord, je dois te dire que je ne suis pas en Commerce International en alternance mais en Commerce International Initial. Mais je connais aussi cette formation en alternance.
Il faut savoir que tu n'as pas le droit de trafiquer tes bulletins même si certains le font...
Sinon, pour le dossier, ils te demandent les bulletins de tes années de lycée et si tu as fait une autre formation après le lycée, ils les veulent aussi.
Met l'école où tu veux vraiment aller en premier vœux car c'est très important pour les écoles. Le reste dépend de ta chance...
Voilà, tchouss, j'espère que ce que je t'ai dit va t'aider.
Bon courage
Tout d'abord, je dois te dire que je ne suis pas en Commerce International en alternance mais en Commerce International Initial. Mais je connais aussi cette formation en alternance.
Il faut savoir que tu n'as pas le droit de trafiquer tes bulletins même si certains le font...
Sinon, pour le dossier, ils te demandent les bulletins de tes années de lycée et si tu as fait une autre formation après le lycée, ils les veulent aussi.
Met l'école où tu veux vraiment aller en premier vœux car c'est très important pour les écoles. Le reste dépend de ta chance...
Voilà, tchouss, j'espère que ce que je t'ai dit va t'aider.
Bon courage