Cmt se réorienté correctement ?
chire
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
slt
j'ai fait une premiere année de droit et ne sachant pas koi fer de ma vie je me sui reorienter sur un BTS AG avec le CNED.
mais je n'aime pas tro se ke je fai sa ne me correspond pas et personnes ne m'aide on me dit "que c ma voie" pouriez vous m'aider a trouver une solution merci de me repondre
ciao ...
j'ai fait une premiere année de droit et ne sachant pas koi fer de ma vie je me sui reorienter sur un BTS AG avec le CNED.
mais je n'aime pas tro se ke je fai sa ne me correspond pas et personnes ne m'aide on me dit "que c ma voie" pouriez vous m'aider a trouver une solution merci de me repondre
ciao ...
A voir également:
- Cmt se réorienté correctement ?
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle