Bourse gratuite à l'etranger

Résolu/Fermé
jalane - 28 mars 2008 à 18:18
gael04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 9 avril 2008 à 16:52
Bonsoir
je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une demande qui me permettra d'avoir une bourse gratuite dans un pays étranger.En effet, je suis une étudiante en première année cycle BTS à l'institut siantou superieur en comptabiliré et gestion des entreprises.Au fait cette bourse me permettra de continuer et de perfectionner mes études et ma formation scolaire,afin d'acquerir un maximun de connaissances dans ma filière et de me professionnaliser.
A l'attente d'une suite favorable,veuillez recevoir mes salutations les plus devouées.
A voir également:

3 réponses

bonjour
je viens aupres de votres houte personalite pour l objet repri a marge
en effet je suis de la rdcongo age de 24 ans orphelin
mon e-mail ; kastrokakule@yahoo.fr
votre reponse me soulagerant d aventage
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 avril 2008 à 15:30
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
0
gael04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 16:52
Bonsoir
je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une demande qui me permettra d'avoir une bourse gratuite dans un pays etranger conme le canada,la france ,angleterre.la belgique etc...En effet, je suis un étudiant en italie, je suis titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et d'un DEUG en economie .Au fait cette bourse me permettra de continuer et de perfectionner mes études et ma formation scolaire,afin d'acquerir un maximun de connaissances dans ma filière et de me professionnaliser.
A l'attente d'une suite favorable,veuillez recevoir mes salutations les plus devouées

vilouka aldo gael
0