Les discussions

djodjo balabala Études / Formation High-Tech

Procrdure

Bonjour, c'est djodjo balabala je suis congolais, etudiant en 1ère année à l'institut facultaire d'agronomie quelles sont les mlarches à suivre pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
cach103
YopMa7e0 Études / Formation High-Tech

Avis sur lettre de motivation

Résolu

Bonjour a tous . Voilà je viens de rédiger une lettre de motivation pour mon entrée future ( je l'espère ) dans un BTS IRIS et j'aimerai avoir des av...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
YopMa7e0
ino100 Études / Formation High-Tech

Aide

je compte sur votre soutien pour me sortie d'une impasse

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ino100
aware592 Études / Formation High-Tech

Voila g 26 ans pas de diplome

kikou voila g 26 ans sans diplome et je voudrai travailler dans le batiment surtout carleur mosaiste ou peintre tapissier je ne c pas trop vers qui me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
shanon58
stec Études / Formation High-Tech

Probleme

un pere de 42 ans a une fille de 12 ans dans combien d'année l'age du père sera t-il le triple de l'age de sa fille justifier

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
shanon58
zhang Études / Formation High-Tech

Vba

Je voulais savoir comment on procède pour importer une macro dans une nouvelle feuille excel. en réalité j'ai une macro que je veux utiliser sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cbauf
janette Études / Formation High-Tech

Demande d'aide pour formulation

Bonjour ; Je dois écrire une seule lettre de motivation qui s'adresse à deux Messieurs et j'ai un problème de formulation avec justement, le terme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
SHARK84 Études / Formation High-Tech

Aider moi

ES CE QUE C POSSIBLE DE FAIRE UN BTS D'AUDIO-VISUEL AVEC UN BAC ES

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chtilou
arteo69 Études / Formation High-Tech

Réorientation adultes

Fermé

Formation pour adultes, réorientation, financements : Bonjour, j'ai 21 ans et suis actuellement en CDI (depuis 10 mois) en tant que commercial, après ...

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
davedenis
scarlyn Études / Formation High-Tech

Pré projet de recherche ???

Bonjour, je suis étudiante en psycho et je dois écrire un pré projet de recherche sur un sujet au choix en 8 pages mais je n'ai pas la moindre idée d...

scarlyn
ben1982 Études / Formation High-Tech

Solution à mes exercices

Fermé

Bonjour,j'ai des proccupations concernant les systèmes d'exploitation(unix ou linux) 1) Quelle l'utilité de connaitre pour quel usage un processus ...

cach103
josué Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'etude

Fermé

bonjour, je me presente Melandjo aké josué de nationalité ivoirienne ( côte d'ivoire) agé de 24 , je suis titulaire d'un baccalaureat option science...

cach103
forte Études / Formation High-Tech

Aide

j'ai esoin de cour en php ou de savoir comment ca fonction et a quoi ça sert c'est urgent j'ai test et je ne sais meme pa comment ca marche

stain
caribou Études / Formation High-Tech

Master en alternance

Bonjour, Je commence un master en "Ingénierie des politiques publiques et sociales" et j'aurai souhaiter avoir plus d'informations sur les masters ...

miammiam
nec Études / Formation High-Tech

Microsoft encarta 2007

salut, je viens d'acheter encarta 2007 et l'installation va bon train. mais a un endroit. ca me dit "erreur lors de la lecture du fichier F:\!CO...

abdlah
kevinma Études / Formation High-Tech

Recherche ecole d'informatique

Bonjour, je m'appelle kevin masset 15ans je suis en 2eme année technique a Erquelinnes Arts et Metiers et j'aimerais trouver une ecole d'option info...

sinza93
caro62 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

bonjour je cherche un ou plusieurs exemples de lettre de motivation pour pouvoir intégrer une école pour préparer un bts assistante gestion PME/PMI ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
MotIvéE
Aurélia. Études / Formation High-Tech

Votre avis pour ma lettre svp

Résolu

Madame, Monsieur, Actuellement en terminale ES au lycée X, je sollicite une entreprise afin de poursuivre mes études supérieures dans le cadre de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
MotIvéE
ninidu85 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Boujour à tous j'aimerais avoir un avi favorable ou défavorable sur ma lettre de motivation ou d'otre idées de rédaction. Jesper que vous pourrez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
MotIvéE
julie8313 Études / Formation High-Tech

Lettre de motiv

bonjour, tout comme beaucoup j'ai le problème suivant:rédiger une lettre de motivation pour le concours d'assistante sociale. Mais comment faire q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
MotIvéE
ppoulet Études / Formation High-Tech

Bts ig

Bonjour, bonsoir je me suis inscrit à un bts informatique de gestion/administration de rle en candidat libre. j'aimerais connaitre le programme. ...

BTS-IG-1èreAnée
KHEMIRI Études / Formation High-Tech

Recherche entreprise bts n.r.c

Bonjour, Je suis inscrit , à l'école icoges (paris 15 éme) en bts N.R.C en alternance . Une rentrée s'effectuera en février et je n'ai toujours pa...

samirsahli
vita luyindula Études / Formation High-Tech

Recherche d'une bourse d'étude

bonjour j'appele jordel vita luyindula , je cherche une bourse d'étude à l'étrager vue la crise multiforme que traverse notre pays en matire d'ense...

Utilisateur anonyme
hakimo774 Études / Formation High-Tech

Ts en electrotechnique

bonjour, je m'appel" hakim, je suis un technicien superieur en electrotechnique, je voudrais continue mes etudes en elctrotechnique, comment je doit f...

cach103
jordane Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

je sui français et j'aimerais l'année prochaine aller à l'école de glion en suisse . Est t'il possible d'obtenir une bourse

cach103
DD Études / Formation High-Tech

Stendhal

bonjour, pourriez-vous m'aider svp. Quels points de vue succesifs l'écrivain adopte-t-il ? Pourquoi ? et Quelle dimension symbolique revêt cette sc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
DD
xenonex Études / Formation High-Tech

Suite des études e belgique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je suis étudiant en première année de bts IRIS ( informatique et réseaux por l'industrie et les services ) j'aimerais avoir des...

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
khaled
sobou Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Fermé

Bonjour comment pourrai-je procéder pour obtenir une bourse pour poursuivre mes études. Je suis sénégalais et suis titulaire d'un diplôme d'archivi...

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
starriel
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 17 081