Infos stage à l'étranger

hamon - 30 avril 2007 à 14:21
Hoodyna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 18:16
bonjour à tous,

je viens de rentrer d'un stage vidéo, c'était génial! Et en Inde!
C des Français qui font çà, montage, reportage, steadicam enfin bref, la pratique y'a rien de comparable. faites y un tour!
www.spicy-motion.com

1 réponse

Hoodyna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 18:16
Je suis actuellement en première année en faculté d'informatique à Dijon. Je me dirige sur un master informatique multimédia afin de devenir infographiste.


Souhaitant travailler dans le monde de la communication et/ou de l’infographie à la fin de mes études, un stage en entreprise me permettrait d’approfondir mes connaissances et d’avoir un aperçu du monde du travail. De plus, avoir à réaliser un projet réel et utile est très motivant.

Je cherche à découvrir ce métier puisque j'ai appris à maitriser de nombreux logiciel comme Photoshop ou Illustrator. Je souhaiterais appliqué mes connaissances et aussi apprendre de nouvelles choses.

J'aimerais effectué un stage pendant le mois de juillet et/ou d'aout.


Savez vous ou je pourrais me renseigner pour obtenir un stage à l'etranger ???
merci d'avance
0