Comment devenir ingénieur informaticien?

deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 21 nov. 2007 à 22:32
 soussou - 8 avril 2008 à 18:06
ma question va peut etre paraître bpete mais j'envisage de passer , dans quelques années le diplôme (ou brevet ou je ne sais quoi!) d'ingénieur informaticien car cela me parle plus que les études de comptable que je poursuis actuellement...
alors la question que je vous pose est : que faut t'il savoir pour etre ingenieur informaticien ( vous me direz : "le maximum de choses" ) ? mais concernant la programation , les langages informatique, etc que faut t'il savoir???
je préfèrerait traivailler chez moi plutot que d'aller dans une école.....
aidez moi s'il vous plait! merci

3 réponses

deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 43
22 nov. 2007 à 17:55
s'il vous plait aidez moi!!!!!!
0
salut j ai quelque info car je veu devenir technicien de maintenance en informatique et je te conseil les formation afpa ou renseigne toi sur le cnfdi
0
slt,je suis d'algérie je suis etudiante en informatique DEUA en programmation, je suis major de promo,j'étudi à ouargla et j'aimerai savoir si je pourrais finir mes tudes d'ingénieur dans une autre fac pour l'année 2008/2009 parceque à ouargla il n'y a plus la fillière d'ingénieur en informatique,si quelqu'un peut m'oreinter SVP je vous en supplie
0