Attendu avec impatience ... Sauvegarder Signaler fatou - Dernière réponse le 15 avr. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais préciser que j'attends la réponse avec impatience et merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kal0mpee Et moi je précise que j'attend la question . Lol à mon avis tu t'est gouré t'as dû crée un nouveau post au lieu de "Répondre" ou alors tu fait du suréalisme. Bonne chance pour ta réponse ! Discussions similaires bash opérateur unaire attendu bash erreur opérateur unaire attendu Chaima223 Problème d'heure qui se dérègle tout le temps malgré le changement de pile CMOS LucPALUMBO Débutant Hyperv ... marco13690 Script shell - valider la nature d'un nombre charline159 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kal0mpee Et moi je précise que j'attend la question . Lol à mon avis tu t'est gouré t'as dû crée un nouveau post au lieu de "Répondre" ou alors tu fait du suréalisme. Bonne chance pour ta réponse !