Aide

Fermé
xav525 - 14 avril 2008 à 12:04
 xav525 - 14 avril 2008 à 14:05
Bonjour,
je m'appelle xavier , je suis étudiant en deuxiéme de comptabilité dans mon pays . mon rêve est de continuer mes études au USA .Et pour ce faite j'ai fait des recherches et je suis tombé sur des universités auprès desquelles j'ai fait des demandes de bourses d'études qui couvriraient tous les frais d'études., puisque je n'ai pas les moyens de payer les études. Ces universités m'ont répondu favorablement puisque je leur ai expliqué ma situation familiale. Elles m'ont envoyé les formulaires d'inscription , mais elles me demandent de passer certains tests qui sont: TOEFL, GMAT ou SAT pour que je sois admis.
Si je vous contacte c'est parceque je prie toute personne de bonne volonté qui pourrait m'aider à m'inscrire pour passer ces tests pour lesquels je me suis préparé à ma maniére faute de moyens financiers.
merci de m'aider

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
14 avril 2008 à 12:16
Bonjour

A TOUT LES DEMANDEURS DE BOURSE D'ETUDE


Merci de lire ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


CCM N'EST EN AUCUN CAS HABILITE A DELIVRER DES BOURSES D'ETUDES.

Ce n'est pas la peine de demander ici.

Merci.
0
je ne demande pas de bourses mais je recherche une personne de bonne volonté qui pourrait m'aider financirément à passer mes tests . J'ai obtenu les universités qui sont prêtes à m'accepter si je passe les tests qu'ils m'ont me demandé. Ce sont des tests qui jaugeront mon niveau en anglais. Je peux joindre toutes les correspondances que j'ai eues avec les membres d'administration des universités et les sites web si possible.
Merci
0