Aide pour ma lettre de motivation

Fermé
maye - 15 avril 2008 à 14:11
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 15 avril 2008 à 14:20
Je suis actuellement en 2eme année de BTS Assistant de direction et je rempli en ce moment mon dossier pour faire une licence d'administration publique. On me demande de faire une lettre de motivation qui montre mon envie de faire cette formation mais c'est très dur de faire ça. Pour l'instant j'ai comme lettre, merci de votre aide

objet: candidature à la formation licence d'Administration Publiques

Madame, Monsieur,

Etudiante en 2 eme année de BTS Assistant de direction au lycée.... de ..... je souhaiterais intégrer votre etablissement afin d'y préparer une licence d'administration publique.

Cette licence comme l'explique son nom nous prépare à l'administration générale, elle prépare les étudiants aux différents concours de catégorie A et B.

Mes atouts pour cette formation sont la rigueur dans le travail, la perseverance, l'organisation.

En esperant avoir exposé des raisons favorables à ma possible admission dans votre formation, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations.
A voir également:

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
15 avril 2008 à 14:20
Bonjour
Regarde la ;
http://www.commentcamarche.net/f/lettre de motivation?forum_num=16&imageField_x=57&imageField_y=8

Sujet évoqué à maintes reprises

Mais j'appliquerai quand même le vous, je, nous
Vous proposez ......
Je suis .....
Nous pourrions convenir d'un rendez vous .......

Enfin c'est une idée
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
1