Cherche cfa informatique à annecy
Bonjour je suis actuellement en 1ère année du BAC STI Electrotechnique et je recherche pour une fois mon Bac obtenu (dans 1 an) un CFA ou un lycée en ...
Bonjour je suis actuellement en 1ère année du BAC STI Electrotechnique et je recherche pour une fois mon Bac obtenu (dans 1 an) un CFA ou un lycée en ...
Bonjour, Je sais pas quoi mettre dans gibii mais je sais très bien le faire ! Enfaite je c pas comment formulé mes phrases ! Merci de bien vouloir m'...
Bonjour, J'aimerais savoir quoi mettre dans pour valider gibii mais j'arrive pas à trouver ! Je sais faire ce qu'il me demande mais je sais pas quoi ...
bonjour,je voudrais bien sollicitter votre aide via l'obtention d'une Bourse pour approfondir mes études supérieurs.je suis en quatrième année de Scie...
Bonjour ,je suis BANKUWABO Pascal du Burundi se trouvant en mission de maintien de la paix en Somalie et j'aimerais poursuivre mes études universitair...
salut j'ai fait mon brouillon voila ce que j'ai ecris dans le cadre d'un stage dans le domaine d'aide soignante,je permets de vous solliciter pour...
Salut,je suis haitien et on me nomme peterson,je suis en seconde et je serais bientot en rheto.apres mes etudes classiques,j'aimerais que vous m'aidie...
Bonjour, je suis actuellement en bep secrétariat comptabilité j'ai un stage d'une période de 3 semaine du 26 mai au 14 juin a la mairie de mon villag...
mon nom est iyadim, après la mort de mes parents j'ai eu du mal de continuer à mes étude. avec mille et une difficulté j'ai qu'à même reçu mon bag en ...
Bojour,je suis rwandais agé de 22 ans,a la recherche d'une bourse d'études au canada ou au USA. Je vous prie de m'aider en m'accordant la chance dans...
Coucou voila j'explique je recherche des echos concernant des ecoles qui font bts communication des entreprises mais en formation contine j'en ai v...
salut s'il vous plait j'ai besoin d'un cours français en microsoft project 2007 c'est trés urgent et merci d'avance
je veux simplement un cours integral sur les reseaux informatique et les differentes structures
Bonjour, je suis actuelement en seconde et j aimerai plus tard fabriquer des ordinateurs dans le sens le plus proprpres du terme c'est a dire je sou...
Salut Je me nomme Justin et je suis à la recherche d'une bourse me permettant d'étudier à l'étranger. Ici au Togo je suis Tle S et bientôt j'aurai m...
Bonjour, comment faire pour obtenir une bourse d' étude avec une licence en économie internationale
Bonjour, je cherche une lettre de motivation pour postuler pour devenir cadre de santé, ou faisant fonction. merci
Bonjour, Je recherche un stage NON RÉMUNÉRÉ en tant que technicien en maintenance informatique à partir du 15 juillet jusqu'au 1er aout 2008 sur ...
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un BTS IG option admin reseaux obtenu il y a peu en VAE. Je souhaite continuer en licence pro IRI : ...
Salut! Actuellement en terminale STG option GSI, je dois à la fin de l'année présenter mon étude.J 'ai choisi " la sécurité des systèmes inform...
SALUT TOUT D ABORD MERCI D AVOIR LIRE CE MESSAGE JE SUIS UN JEUNNE ALGERIEN JE SUIS DIPLOME EN D E U ( BAC+3 ) en algerie e...
slt j v eux obtenir une bourse pour poursuivre mes études en master (en france ou canada) j suis en quatriéme année commerce et finance spécialité co...
Bonjour, je suis un jeune beninois de 25 ans qui voudrais se lancer dans le domaine des prestations de services en reseaux telecom et informatiques c...
Bonjour,je cherche les cours de branche matimatique et informatique LMD du 1ére année universitaire dans l'Algerie Je suis un étudiant dans l'univers...
Bonjour, je vais intégrer une formation en info. de niveau bac +2. J'ai besoin de renforcer mes connaissances en info. Pour ca il me faut connaitre l...
je suis malienne et j'ai un DUTS en Genie rural ,j'aimerai avoir une bourse d'etude gratuite en génie rural
bonjour je suis gabonaise et j'aimerais obtenir une préinscription dans une école de commerce internationale en belgique.je vous demande de m'aider pa...
salut j ai 13 ans je voudrais savoir quel est le meilleur chemin a suivre pour être au plus haut niveau dans l ingénierie informatique pas forcement l...
Bonjour, je m'appelle Sahra Je suis en premiere année de BTS assistante de direction, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat littéraire avec mentio...
bonjour j'ai 14 ans , et je cherche un stage d'informatique de mon niveau je connais plusieurs langages : html , php , mysql , javascript , actions...
Bonjour, je suis un jeunne algerian agè de 19ans qui cherche une bourse detudes a letranger en traduction et interpretaria svp je cherche de laide s...
Bonjour, Je suis une étudiante algérienne, je termine mes études cette année (juillet) et j'aimerais bien que vous m’aidiez à s'inscrire pour que je...
Bonjour,je voudrai savoir s'y cela serai possible de changer d'etablissement (lycée pro) sans changer de formation de BEP ?? je voudrai changer de LP ...
Bonjour, les amis je veux ètre un maintenancier en informatique que puis-je faire en plus des cours?
Bonjour, S IL VOUS PLAIT PREND 5 mn POUR LIRE CE MESSAGE QUI EST L ESPOIR D UNE VIE EN DANGER. JE SUIS AFRICAIN ET PARTICULIEREMENT NIGERIEN JE BES...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de motivation pour me présenter à un concours en vue d'obtenir une Allocation de Recherche po...
salut je suis jeune étudiant en science économiques et je désire obtenir une bourse d'etude gratuite dans mon domaine soit en angleterre(manchester,lo...
Bonjour, Je suis actuellement en seconde ISI+ISP, j'ai envie de m'orienter dans les métier de l'informatique... Jai 10.7 de moyenne génerale... ...
Bonjour je suis Etudiant Malien,maitrise en gestion;j'ai 25 ans j'aimerais si possible avoir une bourse d'etude en Europe,USA,Canada ou au Japon enfin...
Bonjour, je prépare une VAE AFPA aSSISTANTE DE DIRECTION et j'aimerais savoir comment se passe le livret 2 (dossier de synthèse) et surtout avoir u...
slt tt le monde, en fait je suis en 2nd et jaimerai devenir analyste programmeur ou bi1 testeur de securite en in formatique, ms a chaque foi je ne tr...
Bonjour, je sui sdetenteur d'un BAC en séri escintifique, optant pour une filière qui est pleine évolution je voudrais si possible que vs m'aider à o...
bonjour je suis un etudiant algerien je cherche comment je doit faire pour etudier en etranger et surtout en italie , aidé moi pour que je trouve mon ...
SALYT je suis béninois titulaire d'un BAC agricole et je souhaite bénéficier d'une bourse d'étude. Dans l'espoir d'une suite favorable veuillez agré...
Bonjour, je voudrais connaitre des université norvegienne qui font des formations en sciences de gestion et management.je suis titulaire d'une maitri...
Bonjour à tous, Je suis en train de traduire un texte en anglais mais j'ai du mal avec une phrase "Prices fell even as milk production costs for stap...
je m'appelle achille et je réside au cameroun.voilà des années que je cherche à obtenir une bourse d'étude pour les états-unis d'amérique.j'aimerais o...
bonjour à tous, déjà je voudrais remercié tout les monde sur les forum car grâces à vous je pue resourdre tous mes problème et celle de mon entourage....
Bonjour, voilà mon fils est dyslexique,et il est surtout imcapable d'apprendre l'anglais ou l'espagnole et encore moins le latin. mais il veut faire...
Bonjour Je m'appelle BIGIRIMANA Clément,un Burundais,agé de 23ans.Je suis titulaire d'un Diplôme d'Humanités Générales,en section Lettres Modern...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.