Aide question importante pour dossier
Aurélia.
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
btd31 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
btd31 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Que dois-je répondre à la question suivante, sacahnat que je n'ai aps le permis de conduire mais que je peux tout de meme me déplacer facilement:
" Quelle est votre mobilité géographique?"
Merci d'avance.
" Quelle est votre mobilité géographique?"
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide question importante pour dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
bonjour Aurélia,
ça dépend de qui pose la question,
si c'est pour un emploi (ou études), es tu prête à quitter ta région? (famille, amis....),
envisages tu l'étranger?
ça dépend de qui pose la question,
si c'est pour un emploi (ou études), es tu prête à quitter ta région? (famille, amis....),
envisages tu l'étranger?
Bonjour...
Je suppose que cette question t'est posée dans un dossier de candidature pour un travail.
En fait, il te demande juste dans quel coin tu veux travailler, ça ne correspond pas à tes capacités à te déplacer, mais à ta volonté d'aller travailler, sur Paris, ou Toulouse, ou Lyon... voire même à l'étranger Angleterre, USA, ... Après, il faut spécifier si c'est pour une courte durée, pour une mission de temps en temps, ou pour t'y installée...
Tout ceci est général, il faut voir quel travail tu fais et le contexte dans lequel cette question t'est posée.
J'espère malgré tout que j'ai été assez clair.
Je suppose que cette question t'est posée dans un dossier de candidature pour un travail.
En fait, il te demande juste dans quel coin tu veux travailler, ça ne correspond pas à tes capacités à te déplacer, mais à ta volonté d'aller travailler, sur Paris, ou Toulouse, ou Lyon... voire même à l'étranger Angleterre, USA, ... Après, il faut spécifier si c'est pour une courte durée, pour une mission de temps en temps, ou pour t'y installée...
Tout ceci est général, il faut voir quel travail tu fais et le contexte dans lequel cette question t'est posée.
J'espère malgré tout que j'ai été assez clair.
oui effectivement c'est pour un dossier à une école, mais je ne sais pas vraiment comment formuler ma réponse (je suis prete à me déplacer)