Les discussions

machas Études / Formation High-Tech

Apprendre merise surtout(mcd)

Résolu

Bonjour, je veux apprendre Merise surtout le MCD. J'ai essayé les livres mais sans resultat. Alors ,comment y faire ? y'a t-il une autre solution via...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gouby
dadou Études / Formation High-Tech

Aide

svp j demande de vous m'aider de trouver un théme et un sujet pour mon projet fin d'étude , mon diplome est:tecnicien commerciale en informatique.j'at...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
delpas2
int Études / Formation High-Tech

Je suis nouvelle

Bonjour, merci de vouloir mme donner votre opinion et vos réponses, car je suis voudrais faire une formation en réseau informatique. j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
int
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Etude apres le bac ...

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème. Ayant une grande passion pour l'informatique j'ai décidé d'en faire mon métier ! Je navigue depuis quelques ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
beni Études / Formation High-Tech

Bts après afpa???

bonjour, et au secour, je suis actuellement en formation Technicien Réseaux de niveau IV à l'afpa nous somme évidemment dispenser de toutes mat...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
beni
V o L F Études / Formation High-Tech

Réorientation

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd général en ISI + ISP, et le métier que je veux faire plus tard c'est être technicien de maintenance en informa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
stomerful
katy186 Études / Formation High-Tech

Aidez moi : sondage à faire

Fermé

Hello, Je dois faire un étude de marché sur le secteur scolaire. On me demande de réaliser un étude qualitative sur 100 personnes. Je n'ai que 20 ...

Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
^^Marie^^
minou Études / Formation High-Tech

Formation par correspondance

Salut je cherche un formation par correspandance dans le domaine de programmation parceque je suis travailler pendant la journeé aidez mois pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alphy
dreamcastman Études / Formation High-Tech

Besoin de documents

Bonjour, Je dois actuellement préparé un exposé sur la technologie des robots informatique(bots....) et le problème c'est que je nen connais strict...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dreamcastman
mano Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je desire avoir une bourse d'etude que je demande vivement à travert vos site par manque de moyens j' ai tout abandoner et je desire vraimen...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege
nadir Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu/Fermé

slt tlm svp je recherche d thémes de fin détude (option l'habitat ) en architecture

moska
hkim away Études / Formation High-Tech

Formation en englais

Résolu/Fermé

je suis un étudiant terminale en génie de procedé je suis nul en englais et mon travail nécessite l'englais est cequ'il ya une possibilité de trouve...

moska
hkim away Études / Formation High-Tech

Word

Résolu/Fermé

comment on tape le sommaire automatique en utulisant le word 2007

moska
PaulineL. Études / Formation High-Tech

Création logiciel

Bonjour, je suis en cours de réalisation de mon projet "création d'entreprise". Notre idée demande la création d'un logiciel. On en est au stade ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PaulineL
Flash-final Études / Formation High-Tech

Seconde générale

Bonjour , je suis en fin de 3 ème et je voudrais faire plus tard Programmeur en Informatique , je ne sais pas si je dois prendre SES Lv2 en seconde g...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cach103
Koopa Troopa Études / Formation High-Tech

Métier de l'informatique

Bonjour, J'aurais souhaitais savoir quels études pour travailler dans l'informatique,car généralement on voit des BAC+2 etc... Mais n'existe t' il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Koopa Troopa
DarkNeron Études / Formation High-Tech

Fac de medecine

Résolu/Fermé

Bonsoir, voila, comme tous les jeunes de mon age je me pose des questions sur ma future orientation apres le BAC. Je suis donc en Terminale STL spécia...

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
NeoTux
walid Études / Formation High-Tech

Formation textile

Résolu/Fermé

salut, je suis un futur ingénieur en textile,je cherche des documentations qui peuvent m'aider durant de mes études car j'ai pas trouver grandes cho...

walid
yasmin123 Études / Formation High-Tech

Besoin des cours

Bonjour, svp j'ai besoin des cours td tp et examain de theorie de langage .base de donnée,logique mathematique et java pour la section de l'informati...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hakimmen
KIKA 2008 Études / Formation High-Tech

Pour le modérateur!!

Résolu/Fermé

Bonsoir; Je constate que depuis deux jours vous supprimez mon message ou je demande des informations sur le master professionnel d'ergonomie et tic...

KIKA 2008
Alex_HD Études / Formation High-Tech

Comment devenir informaticien ?

Bonjour, jèmeré conètre les diplome nesaisaire le nombre deures par semaine kalité requise partenaire formation evolution de carrière perspective dem...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Miniben
160392 Études / Formation High-Tech

Qu'est ce qu'une donnée ?

Bonjour, Je suis en première et je fais mon TPE sur "Comment se fait le stockage de données sur un lecteur mp3 ?", sur internet je n'ai meme pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
160392
garygetz Études / Formation High-Tech

Formation afpa

Bonjour, je m'appelle aurélien, j'attends de passer des tests ac le psy, ouah!j'ai fait un cap en dessinateur d'éxécution en communication graphique,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Ryoma
vanessa Études / Formation High-Tech

Sos

Fermé

bonjour je cherche un éxemple de lettre de motivation pour une offre d'emploie dans le domaine hospitaler j'atent avec hate une reponse merci d'avan...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
^^Marie^^
laficaine Études / Formation High-Tech

Recherche

Résolu

Salut!Je suis une étudiante Camerounaise,désirant etre ingénieur en travaux informatique.En ce moment je suis face à une difficulté.Je recherche un si...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
franck
lilieli Études / Formation High-Tech

Quel bac précisément

salut !* voil je suis en 3eme et je voudrais savoir quel bac spécifique il faut pour être puericultrice svp? un bac sms c bon répondais rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cach103
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 17 081