Inscription dans une ecole superieure

Résolu/Fermé
omar_einstein - 16 déc. 2007 à 18:22
 ^^Marie^^ - 15 avril 2008 à 20:06
salut a tt le monde,
Je ss omar,j'ai 19 ans,je ss un etudiant a l'ENSAM,je prepare mon deplome en informatique...je vx savoir s'il y avait des ecole marocaine ou etrangers pour bcontinuer mon cycle d'ingenieur, car a l'ENSAM y a que diplome de 2 ans.
merci d'avance
A voir également:

27 réponses

je souhaite inscrire mon cousin dans une école superieure du maroc où, il souhaite devenir ingénieur en petrochimie

que pouvez vous me conseiller?

Slts
38
salut j'aimerait obtenir une inscription dans une centre de formation technique au canada , mais j'ai une BTS
comment faut-il faire
20
Bonjour tt le monde,
je suis Rochdi,un diplômé Tunisien en technologie Multimédia et je veux savoir les differentes institues d'informatiques et des arts multimédias et de designs en Belgique pour compléter mes études d'ingeniorat ou de faire une formation professionnel ds ce domaine et les possibilités d'inscription...
Merci à l'avance...
17
robbato lislam
27 mars 2008 à 12:35
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
je suis étudiante en bac , j'habite à oujda , mon petit probléme c'est que je ne sais pas quoi faire aprés le bac
et je veux bien que vous me guidiez vers le bon chemin
alors j'aimerai bien savoir toutes les bons écoles qui se trouve à oujda
et comment s'inscrire dans ces écoles là
j'ajoute que je suis scientifique (S.V.T)
جزاكم الله خيرا d'vance
و السلام عايكم و رحمة الله و بركاته
17
voir ce site tu trouve tout les ecol sup au maroc 'cestom.free.fr/maroc/listes.php '
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je veux savoir plus d'informations sur les ecoles superieurs publiques , montionant que j'aurai inchallah mon bac cette année (science physique) plz aidez moi
13
slt tt le monde
je ss zineb de casa j'ai 18 ans je ss une etudiante au lycée technique a casa je veux inscrire ds des ecoles superieurs techniques qui me permettent de devenir une ingeniere.
que pouvez vous me conseiller?
12
bonjour
je suis boutat el mehdi etudian a lycee technique ( s t electrique )
kayne bcp les ecole sup de technologie au maroc
donner moi ton branche
0
il y a bcp d'écoles on cette branche de technique: EST de Casablanca ,les classes préparatoires ,Hassaniya des travaux public a Casablanca"HTTP"....etc il faut just chercher 1 peu et tu trouvra inchaalah le meilleure et si tu veus me contacter pour plus d'information voila mon msn : charouf_09@hotmail.com
0
znb > charouf
13 avril 2008 à 13:47
merci bcp d m avoir repondu j ajouté ton msn
0
est ce qu il y a quelqu'un qui veut m'aider pour savoir les différante ecoles de l ingenieurie de mecanique je suis en stm(science technique mecanique)
7
bonjour je voudrais savoir s'il y a au maroc un école de pétrochimie et comment elle se nomme svp.
7
bonjour,
je suis azzouzi marwen j'ai un déplome de technicien superieur en maintenance industrielle et j'aime bien poursuivre mes étude en paris et je n'ai aucune idée au chemin réel d'avoir mon objectif
S il vous plais essayer de m aider rapidement et avec le plus maximum d'explications, car je dois m inscrire au plus vite pour ne pas rater l annee 2008/2009.
Dans l attente de votre aide, veuillez agrer mes salutations les plus distinguees.
6
bsr je mappele el achour hamid j'ai l'honneur de s'inscrire dans votre honorable etablissement .obtenu mon baccalauret en seris des sciences exp et et je suis etudiant en 2emme année en universitéet merci de quoi vous me conseiller ..
5
onjour, Omar tu peux chercher en tunisie consulte le site www.universites.tn
5
fatima e zahra
10 avril 2008 à 14:13
salut c fatima zahra j'ai 18ans j'amerais bien inscrire dans une ecoles supèrieures de tourisme au maroc comment faut il faire
5
<souligne><gras><ital><gras>salutation toutes le mondes je suis un jeun Marocain j'ai recherche a un inscription dans un les supérieur apres mon bac en PHISIQUE CHIMIE et j'ai continue maintenant mes etudes en el jadida dans lécy IBN KHALDOUN
et merci
</gras></ital>
</souligne></gras>
4
boyster Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 12:37
slt c hamza de mohammedia.je suis etudiant d un lyceé technique de mohammedia et je souhaite avoir des information sur les ecoles superieurs au maroc et a l'etranger
voulez vous me conseiller
4
pardon je peux pas t'aider parce que j connais rien sur les ecoles de tunisie
4
nym de casa
28 mars 2008 à 10:01
bonjour tt le monde
c nym , 21ans , j'ai un bac électronique au lyccé technique de beni mellal + un BTS option maintenance des appareils informatiques et réseaux je voudrais continuer mes études pour obtenir un diplôme d'un ingénieur d'état dans une école marocaine publique .
que pouvez vous me conseiller?
je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Nym
4
Bonjour, je souhaite inscrire ma fille dans une école sup de pétrochimie, je sollicite avoir les informations y relatives;à s'avoir: droits d'inscription et possibilités d'hebrgement
4
salut monsieur mon nom c'estsanae chaibi je suis marocaine et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre univeste pour continue mes etudes je fais la classe de niveau bac" science vie terre " .A la suite d'une attente favorable , recevez monsieur toutes mes salutations les plus chalereux
4
Bonjour! je m'appelle Assala alix .je souhaite m'inscrire dans une ecole de formation en informatique aux usa ou au Canada .
Je suis une etudiante qui reside en chine
3
slt omar moi je ss etudiant en mauritanie c sure ke je ne peux pas t'aider car tu voudrai des etudes au maroc mè j'espere que tu poura maider < j'ai mon bac c serie sientifik bac 2007 mauritanien et je voudrai m'inscrire en tunisie en classes preparatoires si tu peux m'aider ret merci) et jè 19ans
3