Demande de bourse

koffi kouame yves - 17 nov. 2004 à 21:34
 yvano - 16 avril 2008 à 19:23
Bonjour
Je suis un jeune ivoirien,j'ai l'honneur de venir vous demander de bien vouloir m'aider à aller continuer mes études en Marketing Commercial ds n'importe quel pays.Je suis dépourvu de moyens c'est a dire que je n'ai pas d'argent .Si vous êtes une entreprise, une personne morale ou une personne physique desireux de m'aider je pourrai en recompense de votre aide,travailler pour vous, même après ma formation.Je suis prèt à passer un accord de partenariat avec vous.Je vous remercie pour votre bonne compréhension

2 réponses

koffi kouame yves
17 nov. 2004 à 21:41
Bonjour
Je suis un jeune ivoirien,je suis en 2eme année de marketing à Abidjan, j'ai l'honneur de solliciter de votre bienvaillance en vous damandant de bien vouloir m'aider à aller continuer mes études en Marketing Commercial ds n'importe quel pays de l'europe et meme au canada et au usa. Je suis dépourvu de moyens c'est a dire que je n'ai pas d'argent .Si vous êtes une entreprise, une personne morale ou une personne physique desireux de m'aider je pourrai en recompense de votre aide, travailler pour vous après ma formation.Je suis prèt à passer un accord de partenariat avec vous. Je vous remercie pour votre bonne compréhension
0
Bonjour
Je suis un jeune ivoirien, eleve ingenieur d'affaires et de commerce international à Abidjan, j'ai l'honneur de solliciter de votre bienvaillance en vous demandant de bien vouloir m'aider à aller continuer mes études ds n'importe quel pays de l'europe , meme au canada et au usa. Je suis dépourvu de moyens c'est a dire que je n'ai pas d'argent .Si vous êtes une entreprise ou une personne physique desireuse de m'aider je pourrai en recompense de votre aide, travailler pour vous après ma formation.Je suis prèt à passer un accord de partenariat avec vous. Je vous remercie pour votre bonne compréhension
0