Motivation pour des établissements
Fermé
youcef130
-
bouh -
bouh -
salut;
je suis un algérien, en train de préparer mon dossier pédagogique pour postuler à une licence 2 en D.C.G (Diplôme de comptabilité et de gestion). alors, je m'adresse à plusieurs établissements au même temps!!! mon problème est que je me bloque sur le truc qu'il faut remplir :" motivation pour cet établissement " c' pour exprimer la motivation pour un établissement particulier!!! j'arrive à rien dire là dessus!! AIDEZ MOI, svp, donnez moi ds idées!! ( il se peut que mon stresse me bloque ) svp, svp, svp, aidez moi, !!!
les établissements que j'ai choisie :
1- Université Aix-Marseille II - Faculté de sciences économiques et de gestion - Marseille
2- Université Reims - IUT Léonard de Vinci
3- Université Jean Moulin Lyon 3 - Institut d'administration des entreprises
4- Université Le Havre - Institut national des techniques économiques et comptables
5- Université Toulouse I - IUT de Rodez Centre universitaire JF Champollion Toulouse I
6- Université Bordeaux IV - Institut d'administration des entreprises
7- Université de Haute Alsace Mulhouse - IUT de Mulhouse
merci à tous
je suis un algérien, en train de préparer mon dossier pédagogique pour postuler à une licence 2 en D.C.G (Diplôme de comptabilité et de gestion). alors, je m'adresse à plusieurs établissements au même temps!!! mon problème est que je me bloque sur le truc qu'il faut remplir :" motivation pour cet établissement " c' pour exprimer la motivation pour un établissement particulier!!! j'arrive à rien dire là dessus!! AIDEZ MOI, svp, donnez moi ds idées!! ( il se peut que mon stresse me bloque ) svp, svp, svp, aidez moi, !!!
les établissements que j'ai choisie :
1- Université Aix-Marseille II - Faculté de sciences économiques et de gestion - Marseille
2- Université Reims - IUT Léonard de Vinci
3- Université Jean Moulin Lyon 3 - Institut d'administration des entreprises
4- Université Le Havre - Institut national des techniques économiques et comptables
5- Université Toulouse I - IUT de Rodez Centre universitaire JF Champollion Toulouse I
6- Université Bordeaux IV - Institut d'administration des entreprises
7- Université de Haute Alsace Mulhouse - IUT de Mulhouse
merci à tous
A voir également:
- Motivation pour des établissements
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation collège 6ème section sportive - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts pi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation licence aes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation pâtissier ✓ - Forum Études / Formation High-Tech