EPITECH

Résolu
black shakur -  
 daedric -
bonjour a tous
j'aurai aimer savoir ce k vous penser de l'ecole epitech et la formation proposer!
j'aimerai avoir une reponse vraiment objective!
de plus est telle reconnu?

10 réponses

DD

Yop.

Epitech roxxe en effet.

Je suis a epi nantes,premère promo donc,et je peux te dire que le béta test est réussi : sur els 3 premiers jours de piscine,la promo de nantes est la meilleur.

Donc pour moi,il peut go province autant que paris.
2
Paul

Bonjour cher internaute,

si Quelqu'un connait la reponse je suis aussi preneur car etant en 2e année de DUT informatique, je souhaite poursuivre sur un BAC+5 et le programme de l'epitech me plait vraiment beaucoup, mais j'ai entendu tres peu de bonne rumeur.

Je comptais allez voir les etudiants durant l'année a la sortie de EPITECH Lyon, mais si d'autres avis "OBJECTIF" se rajoute, cela m'aiderai beaucoup.

Passez une bonne journée.

Paul.
0
ZeR0^

Bonjour,

alors, epitech est une école d'info privée. Elle est très bien dans le sens qu'elle forme de manière très poussée et très prenante. Elle coute cher mais pas non plus excessivement (par rapport à ce qui est comparable), et son image est très bonne par rapport à supinfo qui a plus une reput de branleurs glandeurs.

epitech c'est avant tout une pédagogie qui peut etre comme pas etre adapté à toi. Tu es libre. C'est à toi de faire les démarches, pas aux profs. Donc c'est très interessant mais n'y va pas si tu n'es pas motivé.

sinon, ya quand meme qq trucs pas bien, mais rentront pas dans les détails. C'est une très bonne école qui promets un emploi à la sortie et qui permet d'avoir un réel niveau et surtout une norme réelle. par exemple à epitech tu respecte réellement les conventions en codant etc.. contrairement à d'autres écoles... qui codent de maniere excentrique suivant les profs disons.