Renseinement sur le travail à domicile
Fermé
ode59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2007
-
15 janv. 2007 à 07:44
GRIZZLYLY - 16 avril 2008 à 12:09
GRIZZLYLY - 16 avril 2008 à 12:09
A voir également:
- Renseinement sur le travail à domicile
- Plan de travail rond illustrator - Forum Illustrator
- Plan de localisation de mon domicile - Guide
- Google Maps satellite : voir un quartier ou une maison - Guide
- Pointage travail excel - Télécharger - Tableur
- Comment savoir si on est sur écoute au travail ✓ - Forum Mobile
6 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
30 janv. 2007 à 18:03
30 janv. 2007 à 18:03
Bonjour ode59
Juste pour le cas où tu es reçu la réponse par mail (réponse que j'ai modéré sur le forum), il faut bien savoir que la vent "pyramidale" est illégale n France (c'est ce que proposait yopiyoupiou)
De manière générale, un travail à domicile est possible, mais EN AUCUN CAS tu dois débourser de l'argent pour être embauché...
Juste pour le cas où tu es reçu la réponse par mail (réponse que j'ai modéré sur le forum), il faut bien savoir que la vent "pyramidale" est illégale n France (c'est ce que proposait yopiyoupiou)
De manière générale, un travail à domicile est possible, mais EN AUCUN CAS tu dois débourser de l'argent pour être embauché...
Bonjour,
Depuis quelques jours je cherche via internet une réponse sérieuse et efficace qui me permettrait de travailler à mon rythme de chez moi d'une façon honnête mais je commenceà désespérer car tout me semble arnaque ; est-ce que quelqu'un qui a une bonne expérience de travail sur internet peut me conseiller ?
Merci d'avance
Depuis quelques jours je cherche via internet une réponse sérieuse et efficace qui me permettrait de travailler à mon rythme de chez moi d'une façon honnête mais je commenceà désespérer car tout me semble arnaque ; est-ce que quelqu'un qui a une bonne expérience de travail sur internet peut me conseiller ?
Merci d'avance
Devenez votre propre patron
ou
Arrondissez vos fins de mois
Gagnez un maximum d'argent en un minimum de temps !
Traitez quelques mails par semaine, depuis votre domicile, à votre rythme !
C'est simple, légal, et réalisable par tous !
ou
Arrondissez vos fins de mois
Gagnez un maximum d'argent en un minimum de temps !
Traitez quelques mails par semaine, depuis votre domicile, à votre rythme !
C'est simple, légal, et réalisable par tous !
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
10 avril 2008 à 10:49
10 avril 2008 à 10:49
Salut,
Malheureusement pour toi ode59 le travail à domicile n'est pas à la portée de tous. Il est très rare qu'il soit légal et le plus souvent il s'agit d'un attrape nigaud. La seule solution que tu aies pour trouver tel travail est le gardiennage d'enfants et/ou de personnes agées. Sinon, demande à l'ANPE de ton coin, certaines offres existent et ce sont les seules sur lesquelles tu peux te fier!
Si tu as un diplome en informatique, tu peux t'essayer en devenant freelance, mais il y a beaucoup de risques et de la concurrence.
En espérant avoir trouvé solution a ton problème.
Luic
Malheureusement pour toi ode59 le travail à domicile n'est pas à la portée de tous. Il est très rare qu'il soit légal et le plus souvent il s'agit d'un attrape nigaud. La seule solution que tu aies pour trouver tel travail est le gardiennage d'enfants et/ou de personnes agées. Sinon, demande à l'ANPE de ton coin, certaines offres existent et ce sont les seules sur lesquelles tu peux te fier!
Si tu as un diplome en informatique, tu peux t'essayer en devenant freelance, mais il y a beaucoup de risques et de la concurrence.
En espérant avoir trouvé solution a ton problème.
Luic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'extension ws ne veut pas dire website mais c'est l'abréviation de West Samoa (République du Paciofique ! une île ).
L'ignorance de ceux qui veulent vous attirer dans ce système (vieux comme le monde) est remarquable !
En gros on veut vous faire payer 8 ou 10 dollar par mois un nom de domaine pour avoir un site et après vous n'aurez pluq qu'à tenter de vendre comme les auteres le même truc à 8 dollar.
Dans tous ces systèmes qui tiennent de la pyramide ceux d'en haut se font de l'argent au détriment de ceux d'en bas !
L'ignorance de ceux qui veulent vous attirer dans ce système (vieux comme le monde) est remarquable !
En gros on veut vous faire payer 8 ou 10 dollar par mois un nom de domaine pour avoir un site et après vous n'aurez pluq qu'à tenter de vendre comme les auteres le même truc à 8 dollar.
Dans tous ces systèmes qui tiennent de la pyramide ceux d'en haut se font de l'argent au détriment de ceux d'en bas !