Les discussions

Mc Intosh Études / Formation High-Tech

Ecole superieur

hello je cherche une ecole superieur ou il y a des cours de traitement ou creation image anime 3d et des cours de dessin et tous ce qui en decoule ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
3510lm
NORINEZ Études / Formation High-Tech

Bource d'etude

Fermé

salut jai mon bac g2 option comptabilite et j'aimerais avoir une bource d'etute pour continuer mes etudes a l'exterieur plus precisement au ETAT UNIS

Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cach103
Prince junior Études / Formation High-Tech

Je veux reprendre les etudes

Bonjour, Je suis ivoirien precedement inscrit a l'iniversité de cocody mais n'ayant puis suivre les etude de chimie a cause de la guerre parcequé b...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
flo057
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Recherch langue francaise

Bonjour, Je suis à la recherche de 7 mots de langue française et de genre féminin et qui se terminent par la lettre T. Merci à ceux qui pourront me ...

flo057
aelabdal Études / Formation High-Tech

Master multimédia

Bonjour, Je souhaiterais savoir des avis sur le Master M1 "Création et édition Numérique" à Paris 8, et sur le Master "Communication Numérique", p...

aelabdal
vince190 Études / Formation High-Tech

Projet bts ig arle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de 1ère année de BTS IG et je pense m'orienter vers l'option administrateur de réseaux locaux d'entreprise. E...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
craziremi
belgecem Études / Formation High-Tech

Bemande d'infoamation

Fermé

Bonjour, comment je procédé pour faire une demande de bourse pour términé mes études au canada sachont que j'ai recu une admission dans une universit...

Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cach103
Z1k4r1 Études / Formation High-Tech

Bac pro mei à informatique

Bonjour ! Comme je passe en second avec 12 de moyenne on ma conseiller de faire Bac Pro mais la question est : A l'avenir, je pourrais faire un truc s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
assouma
beker Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude.

Fermé

Bonjour.Je viens par la présente sollicité auprès de vous l'obtention d'une bourse d'étude pour continuer mes études.Titulaire d'un BTS en Transport L...

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sacabouffe
reda Études / Formation High-Tech

Etudier en espagne

Résolu/Fermé

bonsoir,jeune algerien bachelier en comptabilite,plus diplome de technicien superieur en comptabilite de la gestion cherche simplement les procedures ...

Sacabouffe
demonios Études / Formation High-Tech

Formation info sans le bac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'adore l'info et je touche pas mal (sauf le réseau), mais je n'ai pas le bac, juste un BEP avec une mention complémentaire dans un domaine ...

men2008
philips Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Fermé

Je suis N.A.Philippe sans le bac et le bts option informatique industrielle et industrielle.J'ai été agent commercial pour la promotion des 2 produi...

Claude Lachance
fleur83 Études / Formation High-Tech

Bts: besoin de renseignements

bjr tt le monde, je vais demain à ISIFA pour passer les tests de selection + l'entretien. donc j'aimerais en savoir un peu plus sur ces tests. je p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
marco
mathis14 Études / Formation High-Tech

Bts cgo en alternance

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation? Monsieur, Actuellement étudiant en bts cgo(comptabilité et...

maryna57
elea Études / Formation High-Tech

Tsrit ou tsgri

Résolu

Bonjour, je me renseigne pour une reconversion via un CIF et 2 formations m'interpellent à l'AFPA : * Techinicien supérieur de réseaux informati...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mii
dim Études / Formation High-Tech

Reconversion

bonjour j ai 33 ans et je suis fonctionnaire d'Etat. Je m'emmerde un peu dans ce que je fais. Je voudrais me réorienter vers les métiers de l'infor...

TechAndCo
MA123 Études / Formation High-Tech

Méthode abc

Bonjour, je suis en cours de préparation d'un PFE qui s'intersse dans une partie à l'application de la méthode ABC, donc je cherche de la documentatio...

joel325
alaweb Études / Formation High-Tech

Ce certifier en ligne

bonjour , j'aimerais savoir si y'a possibilité d'avoir les certificat populaire ( MCE , ACE , CCNA etc....) en ligne sur un site , sans avoir recours ...

alaweb
nana de madagascar Études / Formation High-Tech

Bourse à l'etranger(france)

Fermé

slt!!je suis une fille de 16ans;je passe mon bac cette année.Mon problème c'est que je voudrai poursuivre mes études en France après mon bac;mais la v...

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
^^Marie^^
MM Études / Formation High-Tech

Skill axam ccna2 cisco

bonjour a tous, eske kel1 peu t il etre en possession d1 CISCO SKILL EXAMEN CCNA2 de n'importe kel année, je voudrais n'inspirer de ça pour passer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
DAV
namiyad Études / Formation High-Tech

Recherche bourse gratuite

Fermé

Salut à tous. Je suis une jeune Camerounaise de 26 ans et j'aimerai beaucoup étudier le droit humanitaire mais la situation financière de ma famille n...

Dernière réponse le 30 juin 2008 par
cach103
Khalfe Études / Formation High-Tech

Cours en systeme d'exploitation

Je demande une aide en systeme d'exploitation et les matieres concernant l'informatique en generale,g suis etudiant en Systeme et Reseau Informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
TechAndCo
i Études / Formation High-Tech

Informatique

Résolu

bonjour je suis en 4ème et je ne veux pas la continuer. je voudrais commencer à me former dans un métier dans l'informatique dès maintenant sans c...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
janot75 Études / Formation High-Tech

Licence ou master informatique

Résolu

Bonjour, Désireux d'effectuer une VAE 2002 pour obtenir une licence professionnelle en informatique , qelqu'un a t il déjà effectuer cette demarche...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
abdelali
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 17 079