Les discussions

ruben06 Études / Formation High-Tech

Bts iris?

Salut a tous, Je suis en premiere année de bac pro Microtechniques a Nice et jaimerai fair a l'issu de ma deuxieme année un bts iris. Le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sophie_m
sony34dz Études / Formation High-Tech

Fuzzy association rules

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de documentation sur les " Règles d'association floue ( en anglais " fuzzy association rules ") Si quelqu'un peut m'aider ...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jyo
coco06n Études / Formation High-Tech

Bts ag pmi/pme

Fermé

Salut ! Voilà je suis en terminale Bac pro Comptabilité. J'aurais voulu si possible avoir des contacts avec des élèves de BTS Assistant de gestion PMI...

mellanie25
Forum Etude Formation Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Fermé

je suis etudiant en licence en Relations Internationales.j'aimerais avoir une bourse pour continuer mes etudes hors du pays

^^Marie^^
sab47 Études / Formation High-Tech

Urgent aider moi svp

Fermé

Bonjour, UNE PERSONNE A PLACER LES 3/4 DE SON CAPITAL A 5% ET LE RESTE A 4% . L'INTÉRÊT ANNUEL RAPPORTER EST DE 1 440 €. DÉTERMINER LE CAPITAL PL...

^^Marie^^
NymphomatiK Études / Formation High-Tech

Stage bts iris

Résolu/Fermé

Salut a tous, voila, je ne recherche pas d'exemple de rapport de stage , ni rien, j'ai juste un probleme, c'est que je suis en stage depuis 15jours et...

^^Marie^^
salimo Études / Formation High-Tech

Avoir des informations

Fermé

Bonjour, je suis etudiant en 1er annee langue frencaise systeme lmd et je mappelle rabhi hacen nationalite algerien et je voudrais continue mas etude...

simond1994
sab47 Études / Formation High-Tech

Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé

bonjour, est ce que vous pouvez m'aider sur cet exercice svp. une entreprise produit des tables pour jardin . les charges fixes sont de 1500€ . la...

^^Marie^^
NEOVSMANU Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide deesinf

Bonjour à tous. Voila je suis inscrit dans un centre de formation par alternance pour faire un DEESINF (Diplome Européen BAC + 3), et je cherche des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
emiplegie
elzo Études / Formation High-Tech

Demande de preinscription

Fermé

Bonjour, je m'appelle elhadji mbengue fall.je suis de nationalité sénégalaise et je suis technicien en Maintenance Informatique.je voudrai une pré-i...

^^Marie^^
juju782 Études / Formation High-Tech

Outils informatique

Bonjour, J'ai juste une question de passage pour voir si j'ai bien compris mais 2 Mo= 1024x1024x2 octets non ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ayelle
Pliskin Études / Formation High-Tech

Formation tssi

Bonjour, Je suis actuellement en terminale BAC Professionnel Mico-Informatique et Réseaux : Installation et Maintenance (M.R.I.M) et pour poursuivre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
myke
PHILOSS Études / Formation High-Tech

Mais

Bonjour,personne ne peut m'aider a faire une inscription dans une université ? C'est la lettre d' admission qui me manque pour demande une bourse d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
irongege
rami Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

je suis etudiant je demande a avoir une bourse d'etude pour finir mes etudes en france j'ai eu mon bac en 2006/2007 je suis pour le moment etudiant en...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Yasmine
Manou Études / Formation High-Tech

Iso 9001

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois présenter une étude E2 dans 2 jours, et je dois donner une définition simple de la certification ISO 9001, quelqu'un pourrait il m...

^^Marie^^
nawfel Études / Formation High-Tech

Perinscripton

Fermé

salut j'ai passele tcf dans 2ans mais c je sais pa cmmnt faire pour obtenir une inscription d'une univ en belgique

^^Marie^^
debb Études / Formation High-Tech

Formation technicien reseaux

Bonjour, je dois passer un test pour rentrer en formation de technicien réseaux et télécommunications . je sais a quoi m'attendre pour le test de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
debb
klawn Études / Formation High-Tech

J'ai besoin de m'en sortir

Fermé

je me nomme thierry.je suis un jeune ivoirien. j'ai eu le baccalauréat il ya deux ans de cela et je me suis inscrit en economie a l'université d'abi...

jee pee
roumaysa Études / Formation High-Tech

Lettre projet étude/recherche

Fermé

bonjour, je voudrais continuer mes études dans une université française et faire un master en environnement , on m'a demandé pour cela de rédiger un...

BECHIR
soumasou_2008 Études / Formation High-Tech

Étude en france

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde!! sa sera trés gentil de me répondre jé besoin de votre aide! j'ai un diplome de technicien en biologie en tunisie. je...

jee pee
Defonceur Études / Formation High-Tech

J'aimerait etre informaticien

Salut, bon voila g 14 ans et j'aimerait etre informaticien ma question et cb d'etude je doit faire est que doije passé ? Il y a beaucoup de personn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
damien
briguele guyane Études / Formation High-Tech

Urgent

Fermé

salut je suis a la recherche d'un logiciel pour apprendre le français sur mon PC merci

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cach103
elhadji Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

bonjour je suis sénégalais élève terminal arabe je demande un bourse pour continuer mes études au maroc teléphone:221 77 444 70 97 merci

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jee pee
Eowyin Études / Formation High-Tech

Formation gefi

Bonjour! Je voudrais savoir qui a fait la formation GEFI? Est elle une bonne formation pour être technicienne informatique? Merci pour vos répon...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
amyn01
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 16 659