Les discussions

À la rcherche d une branche d informatique

Bonjour, je voudrai m inscrire dans une école dans le domaine de l informatique je vous prie de m orienter dans quelle branche je pourrais suivre et...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Xavstarblues

Cours animé

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour télécharger un cours animé d'informatique pour les élèves de collège.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
flower

Bts alternance ubisoft

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si Ubisoft (studio) embauche des apprentis en BTS alternance dans la programmation? Sur le site Ubisoft Emploie i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
NeoTux

Devenir programmeur ia

Voila ,j'ai 16 ans et je suis en premiere S (option SVT) et j m'interesse de très près a la programmation! Je souhaiterais plus tard devenir programm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jmojmojmo67

Spécialitées informatique???

Bonjour, Je suis une étudiante en 3ème année informatique LMD, et j'ai en fin d'année un projet à faire pour obtenir le diplome de la licence. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
chicha

Demande de travail

salam,je m'adreese a vous esperant je vous m'aider de trouver un job je me presente: je m"appelle kamal Je porte à votre connaissance que je suis un j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rikkunter

Stp conseille mo

slt tout le monde.je suis issam.j'ai 17 ans.j'etudie la science technologique mecanique .cette anne j'aurai mon bac et je ne sais pas ce que je deve...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rikkunter

Apprendre merise surtout(mcd)

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre Merise surtout le MCD. J'ai essayé les livres mais sans resultat. Alors ,comment y faire ? y'a t-il une autre solution via...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gouby

Entreprise pur un bts ig en alternance.

Bonjour, Je suis inscrit a Medicis alternance a Paris 13ème. Maintenant je suis a la recherche d'une entreprise dans le secteur informatique. je rech...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dareho

Lettre 2motivation pour une formation en bts

bonjours je voudrai savoir si quelqu un pouvais m aide a fair un lettre de motivation pour une formation en bts qualité sécurité et environnement(...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
andy85

Introduction du systeme d'exploitation

Bonjour,je voudrais que vous m'aidier a avoir des informationsr sur le cour de systeme d'exploitation afin de faire un resume pour mon exposer en sall...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
delpas2

Aide

svp j demande de vous m'aider de trouver un théme et un sujet pour mon projet fin d'étude , mon diplome est:tecnicien commerciale en informatique.j'at...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
delpas2

Je suis nouvelle

Bonjour, merci de vouloir mme donner votre opinion et vos réponses, car je suis voudrais faire une formation en réseau informatique. j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
int

Etude apres le bac ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème. Ayant une grande passion pour l'informatique j'ai décidé d'en faire mon métier ! Je navigue depuis quelques ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bts après afpa???

bonjour, et au secour, je suis actuellement en formation Technicien Réseaux de niveau IV à l'afpa nous somme évidemment dispenser de toutes mat...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
beni

Réorientation

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd général en ISI + ISP, et le métier que je veux faire plus tard c'est être technicien de maintenance en informa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
stomerful

Aidez moi : sondage à faire

 Fermé

Hello, Je dois faire un étude de marché sur le secteur scolaire. On me demande de réaliser un étude qualitative sur 100 personnes. Je n'ai que 20 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
^^Marie^^

Cmt allé vous les informaticiens

Bonjour, slt tous le monde sil vous plait je voudrai de l'aide après mon bac je voudrai continué dans l'informatique en creation de logiciel je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
guigui933

Formation par correspondance

Salut je cherche un formation par correspandance dans le domaine de programmation parceque je suis travailler pendant la journeé aidez mois pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alphy

Demande d'une bourse d'étude canadienne

 Résolu/Fermé

Je suis burundais. célibataire mais dégoûté de la vie à cause de la guerre qui avait enclavé notre pays pendant 14 ans. pour cela je ne voie comment j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Technicien de maintenance en informatique

Bonjour, je cherche un diplôme qui pourrait m'ouvrir à se métier. Je suis en terminal STI Electrotechnique. Je voudrais si possible une formation en a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
benji5620

Besoin de documents

Bonjour, Je dois actuellement préparé un exposé sur la technologie des robots informatique(bots....) et le problème c'est que je nen connais strict...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dreamcastman

Bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire avoir une bourse d'etude que je demande vivement à travert vos site par manque de moyens j' ai tout abandoner et je desire vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Aide

 Résolu/Fermé

slt tlm svp je recherche d thémes de fin détude (option l'habitat ) en architecture

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Formation en englais

 Résolu/Fermé

je suis un étudiant terminale en génie de procedé je suis nul en englais et mon travail nécessite l'englais est cequ'il ya une possibilité de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Word

 Résolu/Fermé

comment on tape le sommaire automatique en utulisant le word 2007

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Recherche école d'infographie sur paris

Bonjour, j'ai 18 ans et je vient d'obtenir mon bac. j'habite a la reunion et j'ai essayée d'integrer une ecole d'infographie mais mon dossier na pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cach103

Création logiciel

Bonjour, je suis en cours de réalisation de mon projet "création d'entreprise". Notre idée demande la création d'un logiciel. On en est au stade ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PaulineL

Bep electronique/assemblage info

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si dans un bep électronique en apprend à assembler un pc?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Hugo

Je veux savoir des détails sur le datamining

Bonjour, merci de m' avoir aider pour connaitre des détails sur le datamining j'ai trouver pas mal de documents sur net mais ca ma pas beaucoups a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hasnae

Seconde générale

Bonjour , je suis en fin de 3 ème et je voudrais faire plus tard Programmeur en Informatique , je ne sais pas si je dois prendre SES Lv2 en seconde g...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cach103

Métier de l'informatique

Bonjour, J'aurais souhaitais savoir quels études pour travailler dans l'informatique,car généralement on voit des BAC+2 etc... Mais n'existe t' il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Koopa Troopa

Choix entre mathématiques,informatique

Bonjour, coucou svp je dois faire un choix entre mathématiques,informatique et recherche.opérationnel svp aidez moi a faire un choix et svp dite mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
loic_roman

Gestion de lycée

je cherche de l'aide a propos d'un projet access qui a comme theme "gestion de lycée"

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Giallorosso

Fac de medecine

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voila, comme tous les jeunes de mon age je me pose des questions sur ma future orientation apres le BAC. Je suis donc en Terminale STL spécia...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
NeoTux

Formation textile

 Résolu/Fermé

salut, je suis un futur ingénieur en textile,je cherche des documentations qui peuvent m'aider durant de mes études car j'ai pas trouver grandes cho...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
walid

Besoin des cours

Bonjour, svp j'ai besoin des cours td tp et examain de theorie de langage .base de donnée,logique mathematique et java pour la section de l'informati...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hakimmen

Pour le modérateur!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir; Je constate que depuis deux jours vous supprimez mon message ou je demande des informations sur le master professionnel d'ergonomie et tic...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
KIKA 2008

Demande de boursse d'etude gratuite

 Fermé

bonjour je m'appelle mariko je suis etudiant en 3ème je reside à bamako je suis malien je vous ecris pour formuler une demande de boursse d'etude grat...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jipicy

Etudes après un diplome d'ingénieur en inform

Bonjour, J'ai 21 ans, et j'obtiendrai cette année un diplôme d'ingénieur en informatique à l'école Polytechnique de Yaoundé au Cameroun. J'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lidia22

Difference entre unbts etformation

 Résolu

salut c quoi la différence entre une formation et un bts et c quoi le plus efficace un bts alternance ou un bts classique cordialement

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bybyche

Métier de l'info ( preparation )

Bonjour ! Je voudrais savoir comment s' apèlle le métier ou on monte les pc , fait les mises a jour , instaler les pilotes et tout sa dans un point ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Seb

Comment devenir informaticien ?

Bonjour, jèmeré conètre les diplome nesaisaire le nombre deures par semaine kalité requise partenaire formation evolution de carrière perspective dem...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Miniben

Recherche entreprise pour un bts informatique

Bonjour, Je recherche une entreprise qui pourrait me prendre en alternance afin de préparer un BTS Informatique de Gestion Option: Administrateur R...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
BOUTEAU

Qu'est ce qu'une donnée ?

Bonjour, Je suis en première et je fais mon TPE sur "Comment se fait le stockage de données sur un lecteur mp3 ?", sur internet je n'ai meme pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
160392

Orientation ratée, besoin d'aide

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je vous pose mon problème (le gros début c'est un peu le récit de ma vie, c'est pas nécéssaire pour comprendre l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
helene7625

Formation afpa

Bonjour, je m'appelle aurélien, j'attends de passer des tests ac le psy, ouah!j'ai fait un cap en dessinateur d'éxécution en communication graphique,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Ryoma

Recherche traduction latin francais

 Fermé

J'essaye de chercher la traduction de mot latin en francais mais je n'y arrive pas , j'aimerai kon puisse mdai svp , je recherche les mot grosso modo ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
irongege

Comment travaille un webmaster ?

Bonjour, je veut savoir, est ce que un webmaster peuvent travailler libre ,sa veut dire qu'il chercher les entreprise ou des trucs comme ça ,et off...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Jeylo

Sos

 Fermé

bonjour je cherche un éxemple de lettre de motivation pour une offre d'emploie dans le domaine hospitaler j'atent avec hate une reponse merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 17 039