Ingenieur informatique alternance a lyon
stephanois38
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
7 juil. 2008 à 21:51
christian - 13 janv. 2009 à 16:14
christian - 13 janv. 2009 à 16:14
A voir également:
- Ingenieur informatique alternance a lyon
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Alternative a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- C'est quoi url en informatique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Prend contact avec le responsable des outils informatique de la Direction de l'exploitation des plate-forme de services de ORANGE, au 1 rue Duphot à Lyon 3
COrdialement
Prend contact avec le responsable des outils informatique de la Direction de l'exploitation des plate-forme de services de ORANGE, au 1 rue Duphot à Lyon 3
COrdialement
Bonjour,
J'ai lu votre message de novembre 2008 et je voulais savoir si vous avez un contact avec Orange Business Services de Paris. Je souhaiterais intégrer une grande école d'ingénieur en alternance l'année prochaine et je suis à la recherche d'une entreprise où je serais apprenti Ingénieur Réseaux et Sécurité ou Architecte Réseaux et Sécurité.
Merci de bien vouloir me répondre, et éventuellement me donner le nom de quelques écoles me permettant d'accéder à ce métier.
Cordialement,
Christian
J'ai lu votre message de novembre 2008 et je voulais savoir si vous avez un contact avec Orange Business Services de Paris. Je souhaiterais intégrer une grande école d'ingénieur en alternance l'année prochaine et je suis à la recherche d'une entreprise où je serais apprenti Ingénieur Réseaux et Sécurité ou Architecte Réseaux et Sécurité.
Merci de bien vouloir me répondre, et éventuellement me donner le nom de quelques écoles me permettant d'accéder à ce métier.
Cordialement,
Christian